Moi j'ai un peu craqué en sortant 26e, me reste 25000 derrière ma BB de 5000, tout le monde fold, Dadou me raise une 2e fois consécutive ma blinde à 10 000, jboite J8, mais bon c'était pas un vol, elle paye avec 77, le coinflip passe pas. J'aurais pu encore fold et boiter à 4/5 BB derrière en attendant une éventuelle main, mais bon...
Un peu déçu, jfait un chouette Day 1 en montant à 46000 puis je fait un Day 2 tout pourri, ma journée s'est résumée en tout plein de mauvais timings. J'ai tenté 3 raises à 10 000 en position avec des mains légitimes et un 3 bet avec AT, j'ai pris 4 boites dans ma mouille, à chaque fois il a daigné montrer : AQ QQ KK AK. Après hormis un 4 bet sur Jay avec KK qui folde JJ préflop et un doublage avec QQ contre AQ, rien à signaler.
J'ai juste fait l'erreur de jouer ultra passivement des relances d'un joueur assez aggro en payant depuis les blindes avec du AT, A9 qui trouvent des flops de merde, j'aurais sûrement prendre des risques et 3 bet à tapis préflop pour monter un peu mon stack.