ASSE
Modérateur : Bureau
- alexstephanois
- Paire
Et ben la victoire d'hier fait du bien, autant au classement que sur la manière de jouer de l'équipe, ils sont capable de bon match donc il faut maintenant qu'il confirme à l'extérieur. Roussey est sauvé jusqu'à la prochaine fois, et est-ce un bien ou un mal???
Moi tout ce que je veux c'est que l'on reste en ligue 1 et que l'on arrête de passer pour les guignols du foot Français.
Qu'avez-vous penser de la prestation de Féfé à la place d'Ilan, il a fait un super match à ce poste et a priori c'est la qu'il préfère jouer, moi perso j'aimerai qu'il le laisse à ce poste quite à mettre Ilan sur la banc.
Moi tout ce que je veux c'est que l'on reste en ligue 1 et que l'on arrête de passer pour les guignols du foot Français.
Qu'avez-vous penser de la prestation de Féfé à la place d'Ilan, il a fait un super match à ce poste et a priori c'est la qu'il préfère jouer, moi perso j'aimerai qu'il le laisse à ce poste quite à mettre Ilan sur la banc.
Re: Les verts ???
Ca commence par un F et finit par un O.Zaka a écrit :des noms, des noms.....
De toute façon c'est bien connu sur Sainté, grace à ça, il avait déjà eu droit, y a 2 ans, à sa banderole "...les bars de Sainté ne t'oublieront pas" ce qui avait légèrement vexer le monsieur.[/quote]

- Christophe42
- Carré
Elle était tellement justifiée cette banderole...raphaele a écrit :Ca commence par un F et finit par un O.Zaka a écrit :des noms, des noms.....
De toute façon c'est bien connu sur Sainté, grace à ça, il avait déjà eu droit, y a 2 ans, à sa banderole "...les bars de Sainté ne t'oublieront pas" ce qui avait légèrement vexer le monsieur.
et pourtant il fait toujours la fiesta !
Christophe42 a écrit :Elle était tellement justifiée cette banderole...raphaele a écrit :Ca commence par un F et finit par un O.Zaka a écrit :des noms, des noms.....
De toute façon c'est bien connu sur Sainté, grace à ça, il avait déjà eu droit, y a 2 ans, à sa banderole "...les bars de Sainté ne t'oublieront pas" ce qui avait légèrement vexer le monsieur.
Pffffffff, alors ressortez là , parce qu'il fait toujours la fête !
au même titre que les quelques milliers de supporters qui arrivent bourrés au stade !
- Christophe42
- Carré
1. C'est pas de mon ressort lolraphaele a écrit :Christophe42 a écrit :Elle était tellement justifiée cette banderole...raphaele a écrit : Ca commence par un F et finit par un O.
au même titre que les quelques milliers de supporters qui arrivent bourrés au stade !
2. Les supporters ne sont pas payés pour aller au stade...
On se bagarre jusqu'a quelle heure Raph ?

Christophe42 a écrit :1. C'est pas de mon ressort lolraphaele a écrit :Christophe42 a écrit : Elle était tellement justifiée cette banderole...
Rien ne les oblige à y aller !

Jusqu'au sang !
- Christophe42
- Carré
La passion ?raphaele a écrit :Christophe42 a écrit :1. C'est pas de mon ressort lolraphaele a écrit :
Rien ne les oblige à y aller !![]()
Jusqu'au sang !
Comme on dit, les joueurs passent, les supporters restent !
T'es morte !!!!

Bein il faut changer de passion, le baby foot c'est plus simple les joueurs sont tous identiques ! comme ça pas de tête de turc !Christophe42 a écrit :La passion ?raphaele a écrit :Christophe42 a écrit : 1. C'est pas de mon ressort lol
Rien ne les oblige à y aller !![]()
Jusqu'au sang !
Comme on dit, les joueurs passent, les supporters restent !
T'es morte !!!!
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
Résumé du match de samedi en meilleur qualité http://www.dailymotion.com/nicorclens/v ... sume_sport
Tête de turc?
Moi je pense plutôt que les gens sont blasé de voir que Féfé est capable de faire des matchs comme hier et que malheureusement il n'est pas constant. Et vu que ces frasques dans les boîtes Stéphanoises font vite le tour de la ville... le rapprochement est vite fait.
Ce mec à du génie dans son jeux, il est même considéré comme le meilleur technicien du championnat français et à mes yeux il passe à côté d'une super carrière. Il aurait certainement, avec plus de constance et une vie plus tranquille, été recruté par un grand d'europe depuis longtemps déjà . Mais ça c'est mon avis perso et on ne le saura jamais si j'ai tord ou raison...
Moi je pense plutôt que les gens sont blasé de voir que Féfé est capable de faire des matchs comme hier et que malheureusement il n'est pas constant. Et vu que ces frasques dans les boîtes Stéphanoises font vite le tour de la ville... le rapprochement est vite fait.
Ce mec à du génie dans son jeux, il est même considéré comme le meilleur technicien du championnat français et à mes yeux il passe à côté d'une super carrière. Il aurait certainement, avec plus de constance et une vie plus tranquille, été recruté par un grand d'europe depuis longtemps déjà . Mais ça c'est mon avis perso et on ne le saura jamais si j'ai tord ou raison...
- Christophe42
- Carré
+1Zaka a écrit :Tête de turc?
Zaka a écrit :Tête de turc?
Ses frasques !!!!!!!

Son envie de s'amuser date depuis toujours, alors comment est il devenu un des meilleurs techniciens du championnat Français ?
Parce qu'il est talentueux ! Ca on ne peut lui l'enlever ; mais il faut aussi comprendre que son génie revient que quand il se sent libre de s'amuser, OUI la fête fait partie de sa vie, il en a besoin pour etre bien. Ca peut déranger certains, mais c'est ainsi. Alex diaz était dans le même état d'esprit, il cartonnait quand il s'amusait hors du terrain.
Tous les joueurs sont différents, tous ne réagissent pas de la même façon.
Le psychologique est une clé essentielle dans le football. Chacun trouve son bien être comme il l'entend. Le joueur est encore libre de choisir sa vie, et il est le seul à savoir ce qui lui convient.
Exemple : Nilsson viré parce qu'il avait (soit disant) des soucis familiaux !
Une preuve concrète que dans le sport, le psychologique est important tout comme le talent. Et bien d'autres facteurs ; origine du joueur, entourage, et même la chance ... (comme au poker!)
Je préfère voir un mec s'éclater en boite, et sortir des coups de génie, que des personnes qui donnent l'image de l'homme parfait et qui sont bien + irréguliers et que personne n'attaque, puisqu'ils sont parfaits !
Exemple : Perrin qui peut ne rien faire pendant des semaines, mais comme on le voit pas en boite, il est pardonné.
Je préfère un mec abordable qui sourit tout le temps, et qui s'amuse sans se cacher à un mec qui va se planquer chez lui matter des dvd en sirotant des bières ou organiser des soirées privées ou l'alcool coule à flots.