Un peu etonnant quand même que ce tour ci n'ait duré que 24 heures là où d'autres ont duré près de 4 jours.
Et bien évidemment les gens qui ont du goût se réveillent trop tard.
Y est vraiment un infâme truqueur. Tu pourras sans problème te reconvertir en huissier de la StarAc
Danish a écrit :Un peu etonnant quand même que ce tour ci n'ait duré que 24 heures là où d'autres ont duré près de 4 jours.
Y est vraiment un infâme truqueur. Tu pourras sans problème te reconvertir en huissier de la StarAc
J'ai pas le temps là, mais si je l'ai, je mettrai l'heure exacte de la mise en place des matches et l'heure exacte des fermetures. (à peu près 1 jour et demi chaque match)
Je suis totalement impartial. Je n'aime pas que l'on mette en doute ma probité.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Danish a écrit :Un peu etonnant quand même que ce tour ci n'ait duré que 24 heures là où d'autres ont duré près de 4 jours.
J'ai pas le temps là, mais si je l'ai, je mettrai l'heure exacte de la mise en place des matches et l'heure exacte des fermetures. (à peu près 1 jour et demi chaque match)
Y'a plein de votes pour sonia que t'as pas compté vilain
Y'a plein de votes pour sonia que t'as pas compté vilain
Les faux électeurs du 15ème et les votes après la proclamation des résultats ne sont pas pris en compte.
Désolé
- Il est 22H20. C'est quand la fin des votes ?
- Ben c'est à toi de le dire
- C'est Quentin ou c'est Ophélie qui est en tête ?
- Là c'est Quentin mais c'est très serré
- On va attendre un peu alors
- Là Ophélie vient de passer en tête
- Ok merci, allez hop FIN DES VOTES !
- Il est 22H20. C'est quand la fin des votes ?
- Ben c'est à toi de le dire
- C'est Quentin ou c'est Ophélie qui est en tête ?
- Là c'est Quentin mais c'est très serré
- On va attendre un peu alors
- Là Ophélie vient de passer en tête
- Ok merci, allez hop FIN DES VOTES !
et encore je vous évite les appels surtaxés
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final