Bravo au nain qui a gagné le tournoi carreaux.
Niveau poker rien à signaler pour cette étape. Pas de jeu, pas de bon move, transparent je sors apres la pause.
Pour la dernière de l'année je remercie le bureau pour l'organisation au poil des étapes, des efforts faits pour accueillir toujours plus de monde dans de bonnes conditions et de tout ce qu'ils font pour le club.
Pour le moment je ne compte pas revenir en 2010. Je trouve que l'ambiance s'est dégradée aux tables ; Même Berlina fait figure de personne sympathique (

) à coté des quelques murs qui ont débarqué depuis septembre, et comme souvent se sont les mêmes qui jouent n'importe comment, j'ai parfois l'impression que la qualité de la soirée dépend entièrement du tirage des tables.
Heureusement et évidemment il y a des gens forts sympathiques dans le lot des récents arrivants ^^
J'ajoute une certaine lassitude sur la répétition des soirées, alors que chaque absence fait perdre des points au classement et est donc contraire a mon code de l'honneur :p
Un peu de recul donc histoire de me recentrer sur mes compétitions de figurines, mais je sais que je suis trop joueur dans l'âme pour ne pas avoir envie de revenir dans l'année ^^
Toute façon je vais continuer a troller l'asse sur le forum
Bisous a tout ceux qui ont prié chaque soir pour que j'arrête de les saouler a table