Décidément même en mettant des boudins en compétition avec des jolies asiatiques, on arrivera à rien Y. Ils seraient bien capables de voter Suzan Boyle plutôt que Mayuko tiens.
Kirika a écrit :Décidément même en mettant des boudins en compétition avec des jolies asiatiques, on arrivera à rien Y. Ils seraient bien capables de voter Suzan Boyle plutôt que Mayuko tiens.
oh my god, si Viriginie est un boudin... c'est la fin du monde !
Batman a écrit :C'est ici le club des célibataires aigris qui trouvent Ledoyen moche ?
Non c'est plus loin, of course je plaisante et j'exagère volontairement, mais bon je trouve quand même qu'on fait des bien chouettes trucs made in Japan maintenant.
Batman a écrit :C'est ici le club des célibataires aigris qui trouvent Ledoyen moche ?
Non c'est plus loin, of course je plaisante et j'exagère volontairement, mais bon je trouve quand même qu'on fait des bien chouettes trucs made in Japan maintenant.
Ah ben ils sont meilleurs dans la copie c'est sur
La copie c'est bien plus made in China que le Japon.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.