PIAF : Victoire de Megan FOX
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
Sonia
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- HugMeDonkey
- Brelan
- Shawnkemp42
- Brelan
Trop de cérébral dans cette analyse...Franchement tu mettrais pas plus une pétée à Sonia Rolland?HugMeDonkey a écrit :Bon je sors de ma reserve one time pour Marion même si elle est moche et fake actrice (imo) car l'autre dinde c'est trop une no-brainer ( et on est loin des alexandra rosenfeld et consorts).

- HugMeDonkey
- Brelan
Shawnkemp42 a écrit :Trop de cérébral dans cette analyse...Franchement tu mettrais pas plus une pétée à Sonia Rolland?HugMeDonkey a écrit :Bon je sors de ma reserve one time pour Marion même si elle est moche et fake actrice (imo) car l'autre dinde c'est trop une no-brainer ( et on est loin des alexandra rosenfeld et consorts).
Bah non elle a pas de cerveau, moi ca me coupe toute l'envie...

Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
HugMeDonkey a écrit :Shawnkemp42 a écrit :Trop de cérébral dans cette analyse...Franchement tu mettrais pas plus une pétée à Sonia Rolland?HugMeDonkey a écrit :Bon je sors de ma reserve one time pour Marion même si elle est moche et fake actrice (imo) car l'autre dinde c'est trop une no-brainer ( et on est loin des alexandra rosenfeld et consorts).
Bah non elle a pas de cerveau, moi ca me coupe toute l'envie...
Ah ces jeunes alors! Pour une simple pétée, si elle a pas de cerveau tant mieux, elle se rappelle pas de ton nom le lendemain!
Sonia Rolland pour moi
Believe in yourself, or believe in me.
- Shawnkemp42
- Brelan