Punaise, j'ai l'impression de lire dans mes pensées avant de poster quand je te lis LucDanish a écrit :YES !!
Ca a été dur mais on a fini par passer. Et peu importe la manière ou les moyens, l'Irlande ne méritait pas mieux que nous avec son kick and rush archaïque, ses fautes à répétition, ses contestations systématiques et ses déclarations prétentieuses...
L'important dans les éliminatoires est de ne pas se faire éliminer.
C'est fait, à nous l'Afrique du Sud !!
Message perso à Nicky: en Juin on va souffrir tous les soirs de match algérien

Concernant la manière, beaucoup crachent sur Henry, mais y'en a pas un seul qui aurait eu les burnes d'aller voir l'arbitre pour lui dire y'a main. Faut se mettre à sa place un peu, le mec il a une occasion certes illégale mais en or d'envoyer son pays au Mondial, faudrait vraiment être un grand crétin pour ne pas en profiter. Le seul truc limite c'est sa célébration du but... Ca fait 40 ans qu'on se fait escroquer sur le plan international, pour une fois ça tourne, mais y'a pas de quoi en être fier.
Je suis déçu pour l'Irlande, j'aurais aimé voir les deux pays au Mondial, car c'est un pays que j'apprécie et où j'ai vécu un peu avec des gens en or. Mais je dirais que l'essentiel est là. Et concernant leur jeu, c'est bon sur le plan physique avec un gros fighting spirit, mais le fond de jeu, y'a juste rien, c'est du kick and rush des années 70. Le seul truc construit en 210 minutes c'est leur but, tout le reste c'est soit des relances pourries, ou des remises/renvois de chattard sur des ballons aériens balancés 60m derrière.
Bref l'essentiel est fait, je préfère voir mon pays au mondial plutôt que me demander pendant des années ce qu'on aurait pu éventuellement faire la bas comme perf, même si on prends des branlées.
Mais en terme de niveau de jeu, putain c'est moche, 11 glands pas foutus de tirer dans le même sens.