ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :C'est pas trop le lieu pour débattre de ca...Disons qu'il y a eu embrouilles entre MF et GA dans le parcage, et après le match sur le parking les MF sont allés taper dans les GA...
Entres gens intelligents surement :cry:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

Comment pourrait-il en être autrement
Dens
Quinte

Message par Dens »

le vieux lion a écrit :Comment pourrait-il en être autrement
:lol: :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Danish
Flush

Message par Danish »

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit :C'est pas trop le lieu pour débattre de ca...Disons qu'il y a eu embrouilles entre MF et GA dans le parcage, et après le match sur le parking les MF sont allés taper dans les GA...
Entres gens intelligents surement :cry:
"Seuls les présents savent" :twisted:
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Entre gens qui ont des choses a régler probablement...

"Seuls les présents savent" et ils savent pas forcement lol
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Selon RMC, Sochaux souhaiterait recruter Kévin Mirallas pour remplacer Charlie Davies, qui devrait être indisponible toute la saison.
Afin de compenser la longue absence de Charlie Davies, Sochaux aurait pensé à Kévin Mirallas (22 ans) qui est manque de temps de jeu à Saint-Etienne. Depuis le début de la saison, l'ancien Lillois n'a disputé que quatre rencontres.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Dens
Quinte

Message par Dens »

Bouby a écrit :Selon RMC, Sochaux souhaiterait recruter Kévin Mirallas pour remplacer Charlie Davies, qui devrait être indisponible toute la saison.
Afin de compenser la longue absence de Charlie Davies, Sochaux aurait pensé à Kévin Mirallas (22 ans) qui est manque de temps de jeu à Saint-Etienne. Depuis le début de la saison, l'ancien Lillois n'a disputé que quatre rencontres.
Sinon on a Giglioti :roll: moi je dis ça ... :lol: je dis rien hein ?
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Bouby a écrit :Selon RMC, Sochaux souhaiterait recruter Kévin Mirallas pour remplacer Charlie Davies, qui devrait être indisponible toute la saison.
On va devoir leur donné de l'argent à Chocho pour qu'il nous le recrute, quel piètre joueur :roll:
Christophe42
Carré

Image
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

ça c'est du coach !

Cible des médias catalans durant son mois d'absence (adducteur gauche et cuisse droite), le capitaine des Bleus Thierry Henry (Photo Presse-Sports), convoqué avec le groupe pour le déplacement à Osasuna ce samedi (20h), a été vigoureusement défendu par son entraîneur, Josep Guardiola. « Henry est un joueur d'un autre niveau, un crack et il fera bientôt taire les critiques, a lancé le technicien espagnol. Je suis très content de "Titi". Il nous apporte tellement ! L'an passé, il avait fait l'effort de jouer la finale de C1 (victoire face à Manchester 2-0) blessé. Ce mois-ci, il a tout fait pour revenir. Sans cette volonté, on pourrait s'inquiéter. Mais pas là. Et si parfois, il est moins bon, c'est parce que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour qu'il exprime son talent. »
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Eloi
Flush

Message par Eloi »

il a aussi reçu le trophée du joueur le plus efficace de la saison 2008/2009 devant messi et c ronaldo
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi, Ilan, l'attaquant brésilien de Saint Etienne, pourrait avoir attrapé la grippe A.

Manquerait plus que ça ...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Danish
Flush

Message par Danish »

tony_boss a écrit :Hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi, Ilan, l'attaquant brésilien de Saint Etienne, pourrait avoir attrapé la grippe A.

Manquerait plus que ça ...
Ah ? on annule le match ? :lol:

D'façons, Ilan, il servira décidément à rien cette année...
Christophe42
Carré

Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Encore une défaite imméritée, mais bon on a l'habitude. Un des rares match ou j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tous fait un bon match dans l'ensemble, avec la réussite ça pouvait tout autant faire 1-0. Encore un match énorme de Bergessio, mais aussi de Sako et Gelson voir N'Daw.

Dommage que l'arbitre était à l'ouest avec deux pénos non sifflés et un rouge flagrant sur Ederson à la 45e qui tacle par derrière les deux pieds décollés.

Deuxième cas de grippe A apparemment...
Répondre