Grumly tu me feras penser à te donner le chèque hein
Merci camarade ce fut un plaisir d'être à ta table.
Il est vrai que je n'ai pas essuyé beaucoup de bad, et n'en ai pas mis beaucoup non plus d'ailleurs. Pas de main en début de tournoi, je ne sens pas cette partie. Puis le Flop A55 qui fait zizir et le full bien caché qui me fera prendre un peu d'aisance après la pause.
Changement de table pour me retrouver à la gauche de Sebyad qui, en combat de blind me fera perdre 2000 jetons dès la première main.
S'en suivent les bonnes confrontations, un call osé de ma part avec une paire de 2, le flop 888 et ma position (1ère de parole) me permettront d'attaquer le coup contre le A10 de Bouby qui ne touchera pas de carte sur le reste du board.
Puis ensuite je suis intouchable avec un stack incroyablement gros, tout juste si j'arrive à le compter.
Un head's up qui durera plus longtemps que d'habitude malgré la différence certaine de jetons, joli combat de Céline, félicitations à elle pour ses très bons résultats.
Encore une très belle soirée. Merci à Essor pour son punch

, merci à Sniper pour ses ptits biscuits, merci à ZXR et fredo pour avoir dealé la TF , merci au bureau pour le travail fourni et merci moi même je me baiserais bien les pieds mais j'ai mal au dos.

L'archange du poker...