sinon serait il possible de m attribuer 200 points de plus au classement j ai quand même sorti le père fondateur le jour de l anniversaire blague a part désole encore seb c était vraiment moche

Modérateur : Bureau
C'est juste impayable... Mais bon comme d'hab, c'est impossible de faire fold un tirage couleur à certains, même à tapis. Blasé pour toi.Danish a écrit :Fouilla moi aussi je suis parti très vite.
Au bout d'une demi-heure, Thiméo m'a fait un call de bourrin (plus de 1500) avec un tirage quinte flush à 33%
Et a touché sa carte.
C'est quand il a commencé à dire "D'façons, je peux pas jeter cà, ce serait pas normal que je jette cà" que j'ai vraiment commencé à flipperKirika a écrit :C'est juste impayable... Mais bon comme d'hab, c'est impossible de faire fold un tirage couleur à certains, même à tapis. Blasé pour toi.Danish a écrit :Fouilla moi aussi je suis parti très vite.
Au bout d'une demi-heure, Thiméo m'a fait un call de bourrin (plus de 1500) avec un tirage quinte flush à 33%
Et a touché sa carte.
franchement chapeau pour tes photos.Thibrec a écrit :Les photos sont ici :
http://teji.smugmug.com/Poker/7Poker/2009-10-08-7Poker/
Slideshow pour la visionneuse en grand.
Vous pouvez les partager avec le bouton "share", cliquer sur les photos pour les avoir dans les tailles que vous voulez, les noter, les commenter ...
Bref, y'a de quoi faire !
Je rajouterai celles des étapes précédentes aussi vite que possible !