ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Franchement les gars on s'en fout ils sont tous gratos sur le net de toute facon !! :lol:
Danish
Flush

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Franchement les gars on s'en fout ils sont tous gratos sur le net de toute façon !! :lol:
Un abonnement c'est encore mieux quand le match est à domicile, tu notes... :wink:
Mais là n'est pas la question
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Merci la LDC...
Laow
Double Paire

Message par Laow »

Danish a écrit :Officiel sur le site de la Ligue... Le grand match du dimanche 31 Octobre : Sochaux-PSG...

Ca risque de faire grincer BEAUCOUP de dents. Le derby ASSE-Lyon va passer sur Orange le samedi à 21H, c'est quasi sûr
En meme temps, sa vas permettre aux abonnés de pouvoir allé le voir sans etre completement a coté de leur pompes le lundi matin, perso je préfère que les mathc se jouent autant que possible le samedi, c'est moin la course que la semaine et plus pratique que le dimanche soir...
Eloi
Flush

Message par Eloi »

il est pas annoncé à 19h le derby ?
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Non 21h
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Delf
Quinte

Message par Delf »

J'pense que je vais résilier chez canal l'an prochain. Je le prends essentiellement pour les matchs mais St E est jamais diffusé, enfin pas assez à mon goût. Tant pis pour la LDC :(
Zaka
Paire

Message par Zaka »

kangoo42 a écrit :Franchement les gars on s'en fout ils sont tous gratos sur le net de toute facon !! :lol:
Sur quel lien???
Autant l'année dernière j'arrivai à les trouver mais cette année c'est la grosse merde.
Danish
Flush

Message par Danish »

Delf a écrit :J'pense que je vais résilier chez canal l'an prochain. Je le prends essentiellement pour les matchs mais St E est jamais diffusé, enfin pas assez à mon goût. Tant pis pour la LDC :(
Je vais sans doute te suivre
Et je saurai quoi répondre quand ils insisteront pour me faire réabonner :lol:
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Zaka a écrit :
kangoo42 a écrit :Franchement les gars on s'en fout ils sont tous gratos sur le net de toute facon !! :lol:
Sur quel lien???
Autant l'année dernière j'arrivai à les trouver mais cette année c'est la grosse merde.
Je réponds en MP!!!!
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Matuidi prolongé ?

Arrivé à Saint-Etienne au cours de l'été 2007, Blaise Matuidi négocie une prolongation avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. Selon L'Equipe, le milieu défensif, qui est lié aux Verts jusqu'en 2011, devrait prolonger prochainement car un accord est en bonne voie. Celui qui a disputé l'intégralité des huit premières journées de L1 pourrait désormais être lié jusqu'en 2013.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Bouby a écrit :Matuidi prolongé ?

Arrivé à Saint-Etienne au cours de l'été 2007, Blaise Matuidi négocie une prolongation avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. Selon L'Equipe, le milieu défensif, qui est lié aux Verts jusqu'en 2011, devrait prolonger prochainement car un accord est en bonne voie. Celui qui a disputé l'intégralité des huit premières journées de L1 pourrait désormais être lié jusqu'en 2013.
Y'a bon ça...plus y'a d'années à racheter, plus c'est cher...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Jay
Full House

Message par Jay »

officiel, source asse.fr

Blaise Matuidi prolonge en Vert
C’est un signe fort. Blaise Matuidi (22 ans) a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.

«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie.»

Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.».

Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli
Eloi
Flush

Message par Eloi »

bon alors il part à arsenal pour 22 millions en juillet alors?
Jay
Full House

Message par Jay »

je serais super content pour lui.
Répondre