Perso j'espere pas grand chose...un match nul et je serai content...Danish a écrit :Site officiel :Sanogo forfait
Passés ce matin, les examens médicaux concernant Boubacar Sanogo ont révélé une blessure musculaire au niveau de la cuisse. L’attaquant stéphanois sera indisponible plusieurs semaines.![]()
Comment vous voulez espérer quoi que ce soit dans ces conditions...?
ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
Il a passé quoi ? 10 ans à Sainté ? Il sait a peu pres comment ca se passe il me semble...Qu'un joueur de lyon soit l'objet de quelques remontrances en se "balladant" à Sainté, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard il me semble...Danish a écrit :Il a jamais fait de déclaration contre l'ASSE effectivement. Rien de comparable à Piquionne donc.Christophe42 a écrit :Quand il y a des déclarations faut les assumer...Je dis pas qu'il a craché sur l'ASSE non plus...Delf a écrit :Moi je trouve ça minable d'aller insulter qq'un à la base.
Après c'est clair il déboule après une victoire lyonnaise à laquelle il a contribué, il a eu des paroles qui pourraient certes vexer nos supporters mais est-ce une raison pour réagir ainsi ? Franchement je crois pas.
Que les supporters se défoulent en gueulant des insultes dans un stade passe encore mais en face à face avec qq'un qui est seul en plus c'est vraiment nul...
Moi aussi il me rend dingue à réussir là-bas alors qu'il a participé à couler notre saison dernière mais je m'abaisserais pas à l'insulter pour autant.
Quant au fait qu'il ait soi-disait "coulé notre saison dernière", ca tient plus de la légende urbaine que des faits, puisqu'il a fini meilleur buteur, que ce soit sur la première partie de saison ou sur la saison complète.
La conclusion de tout cà, c'est qu'il a naïvement cru pouvoir encore se balader tranquillement à Sainté, eu égards aux nombreux services rendus mais qu'il a compris qu'il est désormais persona non grata et qu'il ne reviendra plus. C'est relativement ingrat pour lui.
Après Loïc Perrin (cuisse) et Cédric Varrault (mollet), c'est au tour de Boubacar Sanogo (Photo Presse-Sports) de déclarer forfait pour la réception de Bordeaux, samedi (19h00). L'attaquant ivoirien de l'AS Saint-Etienne a passé, ce jeudi matin, des examens médicaux, qui ont révélé « une blessure musculaire au niveau d'une cuisse », a indiqué un communiqué du club stéphanois. « Sanogo sera indisponible plusieurs semaines. »
SNIFF
SNIFF
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- le vieux lion
- Brelan
ça commence à craindre làBouby a écrit :Après Loïc Perrin (cuisse) et Cédric Varrault (mollet), c'est au tour de Boubacar Sanogo (Photo Presse-Sports) de déclarer forfait pour la réception de Bordeaux, samedi (19h00). L'attaquant ivoirien de l'AS Saint-Etienne a passé, ce jeudi matin, des examens médicaux, qui ont révélé « une blessure musculaire au niveau d'une cuisse », a indiqué un communiqué du club stéphanois. « Sanogo sera indisponible plusieurs semaines. »
SNIFF

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
-
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL 
En tout cas très bon match des verts et surtout enfin très plaisant à regarder!
Je me suis meme fais incendier par mon fils de 4 ans qui m'a fait un cake parceque je l'ai emmené voir le match dans un bar et pas au stade.....non mais????

Je me suis meme fais incendier par mon fils de 4 ans qui m'a fait un cake parceque je l'ai emmené voir le match dans un bar et pas au stade.....non mais????
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
- Christophe42
- Carré
Ton fils il est éduqué correctement ? lolfredmicke a écrit :Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL
lyon prend la tete, mais je m'inquiete pas trop pour Bordeaux...et puis je me met presque a rever de l'exploit fin octobre/début novembre...
je t'ai pas vufredmicke a écrit :Et les verts permettent à Lyon de reprendre la tete du championnat....et après y a des rumeurs qui disent que les stéphanois aiment pas les Lyonnais (affaire Gomis!).....LOL