ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Que dire...
L'illusion pendant 1 heure...Trouver comment marquer un but sans tir cadré ? Un jeu collectif toujours aussi bien huilé...
13% du championnat abandonnés, merci le staff...
Elle va etre longue la saison...elle va etre longue...
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_stati ... um_ordre=9
Les stats parlent d'elles memes
L'illusion pendant 1 heure...Trouver comment marquer un but sans tir cadré ? Un jeu collectif toujours aussi bien huilé...
13% du championnat abandonnés, merci le staff...
Elle va etre longue la saison...elle va etre longue...
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_stati ... um_ordre=9
Les stats parlent d'elles memes
Ya deux choses qui me font peur :
Bergessio a été d'une transcendance plus que douteuse même si je lui laisse le temps de prouver...
Varrault est peut-etre le stéphanois qui a effacé le plus de joueurs en dribble!!!
Hormis ça, Landrin qui réussit pas une passe, c'est pas glop.
Malgré tout, je m'attendais pas à mieux face à Rennes je dois avouer.
Bergessio a été d'une transcendance plus que douteuse même si je lui laisse le temps de prouver...
Varrault est peut-etre le stéphanois qui a effacé le plus de joueurs en dribble!!!
Hormis ça, Landrin qui réussit pas une passe, c'est pas glop.
Malgré tout, je m'attendais pas à mieux face à Rennes je dois avouer.
Believe in yourself, or believe in me.
Tu sais pour Bergessio faut pas se faire trop d'illusions, la plupart des joueurs d'Amérique du Sud qui viennent directement de là-bas mettent 1 an à d'adapter 

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.Batman a écrit :- Un jour quand meme faudra que t'admettes que l'ASSE est aussi une équipe de nazes hein
- "Plus besoin d'adversaire, Janot fait le ménage lui même"
- reste 30 mn pour que l'ASSE me fasse mentir, en perdant 2-0 et non 1-0
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.
Je sais que je suis de mauvaise foi, que je prends souvent les choses trop à coeur mais bon ça fait 15 ans que je vais régulièrement au stade, et même si je fais partie des fidèles, j'ai sincèrement pas envie de retrouver les ASSE - Wasquehal ou ASSE - Dijon en Ligue 2 :/ Et nazes c'est vite dit étant donné qu'on est le 5e budget de Ligue 1.
Je sais que c'est pas méchant, mais c'était mon coup de gueule du jour, sans rancunes

Pour Bergessio, le problème c'est pas qu'il est transparent, c'est juste qu'il a pas touché un ballon exploitable. Le seul qui a eu 3 miettes de ballon c'est Sanogo et encore...
Puis bon après Rivière latéral droit, après Rivière au ski, voici Rivière milieu gauche, j'attends impatiemment Rivière gardien de but.

- Christophe42
- Carré
+1Kirika a écrit :Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.Batman a écrit :- Un jour quand meme faudra que t'admettes que l'ASSE est aussi une équipe de nazes hein
- "Plus besoin d'adversaire, Janot fait le ménage lui même"
- reste 30 mn pour que l'ASSE me fasse mentir, en perdant 2-0 et non 1-0
J'ai des potes c'est la même, le 1er truc qui leur vient à l'esprit après une défaite, c'est venir se foutre de ma gueule sur msn.
Je sais que je suis de mauvaise foi, que je prends souvent les choses trop à coeur mais bon ça fait 15 ans que je vais régulièrement au stade, et même si je fais partie des fidèles, j'ai sincèrement pas envie de retrouver les ASSE - Wasquehal ou ASSE - Dijon en Ligue 2 :/ Et nazes c'est vite dit étant donné qu'on est le 5e budget de Ligue 1.
Je sais que c'est pas méchant, mais c'était mon coup de gueule du jour, sans rancunes
Pour Bergessio, le problème c'est pas qu'il est transparent, c'est juste qu'il a pas touché un ballon exploitable. Le seul qui a eu 3 miettes de ballon c'est Sanogo et encore...
Puis bon après Rivière latéral droit, après Rivière au ski, voici Rivière milieu gauche, j'attends impatiemment Rivière gardien de but.
le probleme à l'ASSE c'est pas les joueurs faut arreter de dire untel ou untel a été transparent !
C'est la direction qu'il faut changer, quand les pieces se mettront correctement en place ça ira tout seul mais j'ai pas l'impression que l'ambiance soit sereine ce qui est important dans ces situations de crise.
Les joueurs sont pas si mauvais que ça sur le papier mais il manque le truc qui fait qu'ils vont se transcender sur le terrain !
C'est la direction qu'il faut changer, quand les pieces se mettront correctement en place ça ira tout seul mais j'ai pas l'impression que l'ambiance soit sereine ce qui est important dans ces situations de crise.
Les joueurs sont pas si mauvais que ça sur le papier mais il manque le truc qui fait qu'ils vont se transcender sur le terrain !
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
Non moi ce qui me fait rigoler se sont les fanboys qui prétendent qu'on a une bonne équipe malgré des résultats effrayants.Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
Et comme je lis tes posts sur jol c'est encore plus rigolo

Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
J' croyais que ton club c'était les poteaux carrés ?Kirika a écrit :L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club
comment c'est possible, comment n'avons nous rien vu venir .. un jour on croit qu'on a un fan , que ca va durer toujours et puis hop tout est fini , comme ça, en un post ...
- Christophe42
- Carré
Ceux qui disent qu'on a une bonne équipe doivent pas voir les matchs (une bonne équipe marque plus de 2 buts en 5 matchs), on a un bon effectif oui, mais pour l'équipe y a encore du boulot...Batman a écrit :Non moi ce qui me fait rigoler se sont les fanboys qui prétendent qu'on a une bonne équipe malgré des résultats effrayants.Ne le prends pas mal Jérôme, mais que ce soit toi ou d'autres que je nommerais pas, j'ai l'impression que l'ASSE qui perd, ça vous fait marrer. L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club et ça me fait déjà bien assez chier de voir qu'on enchaine les défaites pour en plus lire des vannes à longueur de journées.
Et comme je lis tes posts sur jol c'est encore plus rigolo
- Christophe42
- Carré
Le foot c'est vraiment un milieu pourri...xav_la_recave a écrit :J' croyais que ton club c'était les poteaux carrés ?Kirika a écrit :L'ASSE c'est pas non plus toute ma vie, mais c'est mon club
comment c'est possible, comment n'avons nous rien vu venir .. un jour on croit qu'on a un fan , que ca va durer toujours et puis hop tout est fini , comme ça, en un post ...