tu as raison batman on est jamais mieux servi que par soit meme
moi aussi je me suis trop trop trop fort
je tiens a remercier mes sponsors mes fans ma famille pour leur soutient ainsi que gus phil doyle et berlina pour ma preparation de cette etape ( les trois premier n etait pas dispo pour cette semaine) et un grand merci a shawnkemp qui manie la tireuse a biere avec delice
tu as raison batman on est jamais mieux servi que par soit meme
moi aussi je me suis trop trop trop fort
je tiens a remercier mes sponsors mes fans ma famille pour leur soutient ainsi que gus phil doyle et berlina pour ma preparation de cette etape ( les trois premier n etait pas dispo pour cette semaine) et un grand merci a shawnkemp qui manie la tireuse a biere avec delice
Ah oui c'était lui...hummm quel maniement parfait...
Victoires de Yannick face a Vodka et de LeFred face a Gillou
en manque ?
Autant pour moi j'étais persuadé que c'est ca son pseudo lol (on en a parlé avec Yad ce matin en plus lol).
En manque non, d'autant que c'est pas trop mon truc la vodka lol
C'est bien de vieillir mais c'est pas simple non plus, y paraît que cette année y veulent que j'apprenne à lire et à compté sans les doigts et tout sa en me supprimant ma sieste...
Dur cette vie d'adulte!
bon gabrielle avec des resultats comme ceux constatés au dernier tournois ( sauf toi ) 1 er deuxieme cinquieme huitieme tu va etre obligé de reformer ta team allez berlina tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!