Kirika a écrit :Oué désolé, on était que 7 donc j'ai pioché du monde de mon côté, je pouvais pas prévoir autant d'inscriptions après ^^ On se débrouillera pas grave.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Yannick a écrit :Attention Fredo à prévenu sur le forum des poto² qu'il va jouer avec ses collègues de boulot, donc déjà une moitié de terrain pour eux (ils sont 14)
S'ils arrivent avant ! Sinon c'est eux qui se dermerdront pour trouver un terrain !
Yannick a écrit :Attention Fredo à prévenu sur le forum des poto² qu'il va jouer avec ses collègues de boulot, donc déjà une moitié de terrain pour eux (ils sont 14)
Ils se prend pour qui ton pote?
Il jouera ou y'a de la place !!!!!
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Ils se prend pour qui ton pote?
Il jouera ou y'a de la place !!!!!
Pourquoi tu t'énerves ?
Fredo prévient juste qu'il y sera déjà, probablement avant vous
Je fold pour ce soir, j'ai un repas prévu. Mais pour traduire, je crois qu'il veut dire qu'il faudra vous débrouiller entre vous pour faire un 7v7, ce qui risque d'être compliqué...