ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

fredmicke
Paire

Message par fredmicke »

En tout cas le petit BoBo a des stats impressionnantes......
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Sous les couleurs de Saint-Etienne la saison passée, le néo-Toulousain Paulo Machado va défier ses anciens partenaires, samedi au Stadium (21h00). Une rencontre au parfum particulier pour le milieu de terrain portugais. «C'est un match un peu spécial pour moi car Saint-Etienne est le club qui m'a fait connaître en France, avoue-t-il sur le site officiel de son club. J'en profite pour remercier tous les supporters et les dirigeants de Saint-Etienne. J'ai gardé plein d'amis là-bas comme Ilan, Matuidi, Dabo... Cela me fait plaisir de jouer face à eux samedi.»

Mais visiblement la notion d'amitié n'inclut pas le mot cadeau pour le Lusitanien. Après la défaite concédée à Monaco (0-1) lors de la 1ère journée de L1, Machado n'est pas décidé à faire de sentiments face à ses anciens coéquipiers. Les termes employés par le joueur du Téfécé sont forts. Ils expriment surtout la volonté de l'équipe de Casanova d'avoir un autre comportement pour s'imposer. «Il faudra bien rentrer dans le match pour leur marcher dessus. A Monaco on a manqué d'agressivité, c'est pourquoi on a perdu. Contre Saint-Etienne, il faudra gagner le match, c'est le plus important.»
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Argane a écrit :
tu oublies qu'on a vendu feindouno et nivaldo en septembre dernier et qu'on avait pas acheté depuis.

Je me rappelle plus excatement mais je crois que ça devait etre aux aletours de huit milions les deux joueurs, qu'on a jamais revu.
Là ils nous sortent des comptes pour rester à l'équilibre, on a vendu pour 15 et acheté pour 10, il nous reste 5.
Pourquoi on investit pas? A plus de sous? Comment on doit "redevenir" un grand club sans thunes? On va devenir un Sochaux ou un Valenciennes plutôt, des clubs qui servent à rien.
Pour moi, la vente de Feindouno avait pour but de garder Gomis et d'autres parce qu'on avait revaloriser (trop?) leur salaire. GRomis était à 300 000 par mois!!!! :shock:

Après, on peut redevenir un grand club sans argent mais sans prendre la défense des dirigeants, c'est pas facile. Faudrait déjà qu'on arrive à être un club stable de Ligue 1 mais on l'est toujours pas.
Believe in yourself, or believe in me.
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Bobo refuserait les Verts

Selon le quotidien turc Hurriyet, Bobo aurait refusé d'aller à Saint-Etienne. Alors que son club de Besiktas et l'ASSE seraient d'accord sur un transfert à hauteur de 5,5 millions, l'attaquant brésilien ne souhaite pas quitter le club. Joint par Le Progrès, Damien Comolli a également affirmé que la piste Bobo était écartée.

L'équipe
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Mathieu Valbuena pourrait bientôt prendre la destination de l'Espagne, révèle L'Equipe Dimanche. Le lutin marseillais serait séduit par la perspective de rejoindre l'Atletico Madrid. En quête d'un successeur à Sergio Aguëro, l'autre club de la capitale ibérique aurait fait de l'ancien Libournais sa priorité. Selon une source espagnole, l'Atletico serait disposé à mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Valbuena, qui n'entre pas vraiment dans les plans de Didier Deschamps cette saison.

Le joueur - dont le père est d'origine espagnole - ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre l'équipe de Florent Sinama-Pongolle. A condition que l'Atletico, qui affronte le Panathinaïkos le 25 août, en match retour de barrage, dispute la Ligue des champions. Sous contrat jusqu'en 2012 avec l'OM, le milieu offensif de 24 ans est suivi par des clubs allemand (le Bayern Munich), anglais (Hull et Bolton), mais aussi français (Paris, Toulouse et Saint-Etienne). Il n'a toujours pas écarté l'hypothèse de rester à Marseille.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Zozo_42 a écrit : Machado n'est pas décidé à faire de sentiments face à ses anciens coéquipiers. Les termes employés par le joueur du Téfécé sont forts. Ils expriment surtout la volonté de l'équipe de Casanova d'avoir un autre comportement pour s'imposer. «Il faudra bien rentrer dans le match pour leur marcher dessus.
C'est fait :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Du mieux dans le jeu mais des grosses erreurs defensives qui coutent 2 buts et un jeune Rivière bien esseulé devant...Ca va un peu mieux dans le jeu et dans l'envie, mais putain que ca avance pas vite devant...
Plus le droit a l'erreur !
Pitié des recrues !!!
Danish
Flush

Message par Danish »

Je suis loin d'être satisfait. On marque à l'arrache et le reste des occazes a été toulousain, avec quelques énormes frayeurs (barre de Gignac, frappe au dessus de Gignac puis de Sissoko, 2e CF de Machado etc...)

Je ne sais pas si Toulouse fera une bonne saison mais nous on ne peut pas continuer ainsi, même si Rivière finit par exploser.
Christophe42
Carré

Perso Toulouse il m'ont pas impressionner (sur le terrain et dans les tribunes), si on leur fait pas 2 cadeaux...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Ben ils sont nazes hormis Gignac, c'est pas nouveau. Ceci dit marquer un but ça relève du surréaliste quand ta ligne d'attaque c'est Mansaly-Payet(en 10 lol)-Hautcoeur-Rivière.
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Arrêtez vous êtes dure , hautcoeur il sait faire des centres de 45m quand même !!! :lol:
Franchement j'ai pris 600 fois plus mon pied en 9s58 , ce soir qu'en 90 min samedi !
ca craint , ca pue la saison galère encore !
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

kangoo42 a écrit :Arrêtez vous êtes dure , hautcoeur il sait faire des centres de 45m quand même !!! :lol:
Franchement j'ai pris 600 fois plus mon pied en 9s58 , ce soir qu'en 90 min samedi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il s'est entrainé avec le Barça, on pourrait ptete le mettre a la pointe de l'attaque...
Believe in yourself, or believe in me.
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

kangoo42 a écrit :Franchement j'ai pris 600 fois plus mon pied en 9s58 , ce soir qu'en 90 min samedi !
:lol: :lol: :lol: c'est clair :? :? :?
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Christophe42
Carré

kangoo42 a écrit :Arrêtez vous êtes dure , hautcoeur il sait faire des centres de 45m quand même !!! :lol:
L'euphorie de l'égalisation a duré un peu plus de 9s58 quand meme :) pour le reste a peu pres 80 minutes de déprime...
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Les Verts pensent à Meriem 17/08/2009 07:55

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à l'AS Monaco, en juin dernier, Camel Meriem intéresserait Saint-Etienne. Selon L'Equipe, le milieu de terrain international français (trois sélections) serait ainsi en discussion avec les dirigeants des Verts. Meriem, âgé de 29 ans, s'entraîne depuis la reprise avec la réserve du FC Sochaux-Montbéliard, son club formateur.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre