ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

devant ça craint quand même sans Ilan :shock:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Arsenal est certes intéressé par Blaise Matuidi, mais cela n'ira pas plus loin : le milieu de terrain stéphanois restera bien dans le Forez, comme l'a confirmé vendredi Damien Comolli à la BBC : «Le joueur n'est pas à vendre, et je n'ai eu vent d'aucun club intéressé pour l'acheter.»
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

0-2 contre les guignols de Nice, ça commence très bien, à peu près le même match que chaque année, les niçois ont pas vu le ballon du match mais trouvent le moyen de marquer quand Rivière rate des faces à faces ou qu'on tire sur la barre 8)

Animation offensive pourrave, Hautcoeur toujours aussi mauvais, Gelson fait un bon match, va falloir un gros attaquant et vite.
Argane
Brelan

Message par Argane »

Depuis 1991, nous n'avons pas gagné notre 1er match !!! La disette continue...
@+
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Kirika a écrit :0-2 contre les guignols de Nice, ça commence très bien, à peu près le même match que chaque année, les niçois ont pas vu le ballon du match mais trouvent le moyen de marquer quand Rivière rate des faces à faces ou qu'on tire sur la barre 8)

Animation offensive pourrave, Hautcoeur toujours aussi mauvais, Gelson fait un bon match, va falloir un gros attaquant et vite.
On a pas du voir le même match, Hautcoeur a été plutôt bon et Gelson a été transparent, il se cachait !
Varrault pas trop mal comme Tavla !
Bayal joue trop facile !
Landrin un peu court
Payet et Mirallas un peu seul
Rivière s'est battu comme il pouvait
Bonne rentrée de Sakho !

Je garde quand même bon espoir avec les retours d'Ilan et N'Daw....et espérons le, d'un ou deux attaquants avant Tooulouse !
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Ben je sais pas, faut dire que la formation de Perrin en 3-5-2 c'était folklo...
Rivière j'aime bien, mais bon difficile de succéder à Gomis, il a vendangé sa seule occase, mais il s'arrache et fait ce qu'il peut oui. Varrault très bon match. Hautcoeur faut dire qu'il m'énerve, cette manie de joue systématiquement ou presque en arrière, et il a aucune technique. Donc je trouve que c'est un gâchis de le faire jouer à droite.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Par contre je te rejoins pour Rivière, certes il est jeune, mais il a une occaz imanquable et je préfère qu'il ne cadre pas plutôt qu'il tire sur le gardien ! :cry: Car la cage était quand même grande ouverte !
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Moi j'ai bien aimé Rivière, après a mon avis l'échec est collectif, un gros manque de combativité et d'envie...

En esperant vite recuperer les blessés et 2 recrues, pour le moment je suis pas franchement rassuré... :cry:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Boubacar Sanogo, l'avant-centre du Werder Brême, serait en contacts très avancés avec l'AS Saint-Etienne.
Auteur d'un but face à l'Eintracht Francfort (2-3, 1ere journée de Bundesliga), samedi après-midi, Boubacar Sanogo (26 ans) pourrait tout de même quitter le Werder Brême dans les prochains jours. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international sénégalais serait en contacts très avancés avec l'AS Saint-Etienne. Les négociations porteraient sur un transfert de près de 3,5 millions d'euros pour un contrat de trois ans.

Par ailleurs, les Verts maintiendraient aussi le contact avec le Lensois Toifilou Maoulida (30 ans) et le Brésilien Guilherme (20 ans, Dynamo Kiev). En revanche, Aruna Dindane (28 ans, Lens) ne devrait pas rejoindre le Forez. Aux dernières nouvelles, l'ancien Anderlechtois se rapprocherait davantage de l'AS Monaco.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Sur foot+ ils dissaient que Comolli serait au Brésil pour y faire signer un joueur? ils ont notament cités un Tardelli ou quelque chose comme ça !
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Bouby a écrit :Sur foot+ ils dissaient que Comolli serait au Brésil pour y faire signer un joueur? ils ont notament cités un Tardelli ou quelque chose comme ça !
Oui, il est dans la liste de Dunga.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :Moi j'ai bien aimé Rivière, après a mon avis l'échec est collectif, un gros manque de combativité et d'envie...

En esperant vite recuperer les blessés et 2 recrues, pour le moment je suis pas franchement rassuré... :cry:
sois pas inquiet :lol: :lol: :lol: :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

L'impatience grandit. Après leur première défaite à domicile de la saison, samedi, face à Nice (0-2), les Verts devraient passer la vitesse supérieure sur le front du Mercato. Selon France Football, le succésseur de Bafé Gomis pourrait s'appeler Boubacar Sanogo. L'attaquant du Werder Brême, 26 ans, avait été prêté à Hoffenheim en janvier dernier. De retour à Brême, l'Ivoirien a marqué samedi, lors de la première journée de Bundesliga. En cas d'échec de cette piste, Saint-Etienne pourrait se rabattre sur la filière brésilienne. Le directeur sportif, Damien Comolli, serait parti au Brésil ce week-end, afin de dénicher l'oiseau rare.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

tony_boss a écrit :
Christophe42 a écrit :Moi j'ai bien aimé Rivière, après a mon avis l'échec est collectif, un gros manque de combativité et d'envie...

sois pas inquiet :lol: :lol: :lol: :wink:
Ben va falloir sortir les doigts du cul...
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

OM: Brandao vers l'ASSE ?
C'est la chaîne de Canal + qui nous annonce que l'AS Saint-Etienne serait intéressé par le recrutement de l'attaquant marseillais Brandao. Or, Didier Deschamps, l'entraîneur olympien, compte bien s'appuyer cette saison sur le profil du Brésilien sur le front de l'attaque de l'Olympique de Marseille.
Répondre