ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Un choix de carrière pour la Coupe du Monde ? Rémy disait préférer rester a Nice pour les memes raisons lol
Entre une place de titulaire dans un club a l'ambition de se qualifier pour l'Europe et le risque d'aller faire banquette à lyon...Piquionne power !
Rémy, c'est pas lui qui a décidé de rester, c'est le club de Nice qui a mis un terme aux négociations. Après, il se justifie comme il peut mais c'est parfaitement stupide. Il n'a aucune chance de jouer la CM 2010 en restant à Nice (à moins de finir meilleur buteur du championnat)

Le cas Gomis n'a absolument rien à voir avec celui de Piquionne. Piquionne a quitté l'ASSE pour Monaco, club au statut et à l'ambition identique voire moindre au moment du transfert, qui a eu lieu en hiver. Son but était plus de partir de Sainté que de rejoindre l'ASM.

Gomis franchit un palier personnel en rejoignant un club qui va jouer l'Europe et le haut de tableau, ce que ne peut lui garantir l'ASSE. Sa place de titulaire n'est pas acquise c'est vrai mais il est ambitieux et il a parfaitement le potentiel pour s'y imposer (c'est pas comme s'il signait au Barça ou à Milan). De plus, Domenech aime bien piocher sa sélection dans l'effectif lyonnais...

En bref, il met tous les atouts de son côté pour jouer la CDM 2010. Le reste ne dépend que de lui.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Rémy avait quand meme déclarer vouloir rester a Nice notamment en vue de la CDM (ne voulant pas faire de betises selon lui).

Est il mieux de briller dans un club qui joue les 6/7e places ou de cirer le banc dans un club du top 3 ou 4 pour se faire remarquer ? Apres peut etre qu'il s'imposera a lyon aussi...et c'est vrai qu'il y a le coté Domenech (lol).

Y a quand meme pas mal de "futurs grands joueurs" qui ont voulu franchir le palier a lyon et qui se sont bien plantés : Mensah, Pedretti, Piquionne qui voulait s'inscrire dans le long terme pour ne citer qu'eux. J'exagere un peu mais tout ca pour dire que bien que ca aide a l'EDF grace a l'autre truffe, signer a lyon est pas forcement un gage de franchir un palier et de faire decoller une carriere.
Danish
Flush

Message par Danish »

Tout à fait, signer à Lyon n'est pas la garantie de lancer sa carrière internationale.
Signer à Liverpool non plus d'ailleurs, à Marseille, au Réal, au Barca, pareil...

Mais ca donne plus de chances que de jouer à l'ASSE ou à Nice.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

en match amical, gomis n'est tjs pas rentré à la 60ème minute et les lyonnais ne sont plus que 9 (expulsion de Makoun et de Clerc)...
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Berne a gagné 1-0 à Bilbao en C3, et c'est Doumbia qui a marqué!! Il va prendre en valeur le ptiot!
Believe in yourself, or believe in me.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Dans les prochains jours, les Verts risquent fortement d'animer le marché des transferts. Selonson directeur sportif Damien Comolli, Saint-Etienne souhaite recruter pas moins de trois attaquants.«Pourquoi autant ? Sans le départ de Bafé Gomis à Lyon, on souhaitait déjà prendre deux attaquants dont un côté droit. Avec son départ, il nous en faut donc trois», a précisé jeudi Comolli au micro de RMC.

Parmi les joueurs pistés, le Havrais Amadou Alassane, le Rennais Jérôme Leroy et le Lorientais Kévin Gameiro. «Gameiro ? D'après ce que j'ai pu comprendre, le joueur a été déclaré intransférable par le président de Lorient (Alain Le Roch). Dans ce genre de situation, on passe rapidement au suivant. Je n'en dirai pas plus. J'aime travailler dans la discrétion».
Danish
Flush

Message par Danish »

Je pense plutôt qu'on est partis sur Hadji de Nancy. Gameiro, c'était impensable (bien qu'un potentiel bon transfert)
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Danish a écrit :Je pense plutôt qu'on est partis sur Hadji de Nancy. Gameiro, c'était impensable (bien qu'un potentiel bon transfert)
Alors là je dis bravo...j'adore ce type !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

D'après les informations du quotidien Le Parisien, l'OM aurait proposé son attaquant brésilien Brandao à plusieurs clubs de Premier League, dont Everton. Depuis son arrivée à la tête du club phocéen, Didier Deschamps n'est pas convaincu par les prestations de l'ancien buteur du Shakhtar Donetsk et un départ du puissant avant-centre ne seraitpas à exclure. L'arrivée de Fernando Morientes et la piste menant à Daniel Güiza semblentpousser le joueur auriverde vers la porte de sortie. Selon L'Equipe, Brandao serait aussi dans le viseur de Saint-Etienne et Monaco en L1

Pas mal !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

En quête de deux attaquants pour compenser notamment le départ de Bafé Gomis à Lyon, Saint-Etienne s'intéresserait au Brésilien du Dynamo Kiev, Guilherme, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 20 ans évolue en Ukraine depuis février dernier. Il est lié au Dynamo jusqu'en 2013
Danish
Flush

Message par Danish »

On va entendre tout et n'importe quoi maintenant. Brandao ça me ferait mal, je préfèrerais un autre buteur confirmé en France, ce qu'est Hadji.
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Il remue les défenses à fond le Brandao mais jpeux pas. Il ressemble aux frères Bogdanov en plus!
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Hadji, Brandoa en tout cas c'est des mecs qui apporterait un + certain !
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Hadji est pas trop mauvais mais par esprit anti-communautariste contre Sebyad, j'en veux pas non plus!!!
Ya pas moyen de choper un gros costaud, style carew ou Jardel mais qu'on connait pas encore? Une petite trouvaille de Comolli, ça serait bon! Et pourquoi pas Manute Bol en attaque Bouby?
Dens
Quinte

Message par Dens »

sebyad a écrit :
Danish a écrit :Je pense plutôt qu'on est partis sur Hadji de Nancy. Gameiro, c'était impensable (bien qu'un potentiel bon transfert)
Alors là je dis bravo...j'adore ce type !
pareil :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre