J'ai la réponse...Zaka a écrit :
Maintenant 2 questions me viennent :
-Qui pour remplacer Gomis ? Solution interne (Ilan, Rivière, Miralas...) ou externe ?

Modérateur : Bureau
Il fait un choix de carrière pour pouvoir jouer la coupe du Monde. Le problème est que l'OL est le seul club à avoir fait une proposition digne de ce nom à l'ASSE. Pour moi, c'est respectable, il faut savoir que les états d'âme de supporters et les guéguerres entre clubs, ca passe au dessus des joueurs, même formés dans l'un des deux clubs.Christophe42 a écrit :Le pire est que lui a été formé à Sainté, et qu'en plus le montant du chèque va apparemment pas bouger...baba_lolo a écrit :Je comprends pas qu'un joueur qui a goûté au maillot vert puisse aller jouer à Lyon, malheureusement la couleur du maillot et les valeurs d'un club ne pèsent pas lourd dans la balance quand des zéros sont alignés sur un chèque
Sick
Enfin bon, bon débarras oserai je dire...
Perso, quelque soit le choix qu'on fera, il aura tellement la pression....laissons les tranquille et on verra !Danish a écrit :Je n'ai rien contre Planté mais j'attends de lui énormément sur les CPA. Là, désolé mais il ne m'a pas du tout rassuré. Janot est donc encore une fois devant pour ma part.
sebyad a écrit :T'es qui déjà ?Danish a écrit :Je n'ai rien contre Planté mais j'attends de lui énormément sur les CPA. Là, désolé mais il ne m'a pas du tout rassuré. Janot est donc encore une fois devant pour ma part.
Un choix de carrière pour la Coupe du Monde ? Rémy disait préférer rester a Nice pour les memes raisons lolDanish a écrit :Il fait un choix de carrière pour pouvoir jouer la coupe du Monde. Le problème est que l'OL est le seul club à avoir fait une proposition digne de ce nom à l'ASSE. Pour moi, c'est respectable, il faut savoir que les états d'âme de supporters et les guéguerres entre clubs, ca passe au dessus des joueurs, même formés dans l'un des deux clubs.Christophe42 a écrit :Le pire est que lui a été formé à Sainté, et qu'en plus le montant du chèque va apparemment pas bouger...baba_lolo a écrit :Je comprends pas qu'un joueur qui a goûté au maillot vert puisse aller jouer à Lyon, malheureusement la couleur du maillot et les valeurs d'un club ne pèsent pas lourd dans la balance quand des zéros sont alignés sur un chèque
Sick
Enfin bon, bon débarras oserai je dire...
Immense respect à ce qu'il a apporté à l'ASSe et je lui espère une grande carrière.
Pour le match d'hier: N'Daw, Matuidi, Payet et Mirallas au top.
Planté (le but est pour lui) n'a pas marqué de points, Perrin non plus et Gigliotti est une burne.
L'arbitre de touche nous a enflé bien comme il faut en sifflant moult hors jeu inexistants. Match pas déplaisant où on a fait jeu égal mais une erreur du goal couplé à un exploit individuel ont fait penché la balance côté OM. Sans importance car le but du jeu n'était pas là