ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Zaka a écrit :
Maintenant 2 questions me viennent :

-Qui pour remplacer Gomis ? Solution interne (Ilan, Rivière, Miralas...) ou externe ?
J'ai la réponse...

Image
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Il est trop chou :D :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Et pour l'avoir vu courrir, il va plus vite que Gomis.
Believe in yourself, or believe in me.
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

Mince il devait jouer 5 à Tardy! :cry:
Image
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

D'après ce que dit Perrin après le match, ça va encore recruter dur!

«J'ai vu une partie du match des tribunes, pour avoir dit à l'arbitre ma façon de voir le hors-jeu. Mais ce n'est pas grave, on voit mieux ! Ce soir, je suis un peu déçu de la prestation offensive de mon équipe. Nous n'avons pas démérité, mais je pense que l'on peut mieux faire. En revanche, sur le plan athlétique, c'est conforme à mes attentes. Avec le départ de Gomis, qui devrait se concrétiser ce jeudi, nous avons besoin de trois joueurs supplémentaires au niveau offensif.»
Believe in yourself, or believe in me.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Les Verts sur Gameiro? 30/07/2009 00:11

Selon nos confrères de RMC, Saint-Etienne se serait mis sur la piste du Lorientais Kevin Gameiro pour compenser le départ de Bafé Gomis à Lyon. Lorient ne serait pas vendeur en dessous de 10 millions d'euros. Les dirigeants stéphanois auraient également dans leviseurl'attaquant ivoirien des Young Boys de Berne, Seydou Doumbnia et le Havrais Amadou Alassane. Dans un autre registre,le milieu rennais Jérôme Leroy intéresse les Verts.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Jay
Full House

Message par Jay »

de ce que j'ai vu du match contre Marseille, l'équipe à l'air en place, matuidi perrin pas de soucis, gelson un peu en retrait.

Par contre je prédis à Ndaw une saison en dent de scie : un martch joué deux matchs de suspension, un match joué, deux matchs de suspension.
Je pense que Tavlaridis n'a qu'a bien se tenir.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
baba_lolo a écrit :Je comprends pas qu'un joueur qui a goûté au maillot vert puisse aller jouer à Lyon, malheureusement la couleur du maillot et les valeurs d'un club ne pèsent pas lourd dans la balance quand des zéros sont alignés sur un chèque

Sick :(
Le pire est que lui a été formé à Sainté, et qu'en plus le montant du chèque va apparemment pas bouger...
Enfin bon, bon débarras oserai je dire...
Il fait un choix de carrière pour pouvoir jouer la coupe du Monde. Le problème est que l'OL est le seul club à avoir fait une proposition digne de ce nom à l'ASSE. Pour moi, c'est respectable, il faut savoir que les états d'âme de supporters et les guéguerres entre clubs, ca passe au dessus des joueurs, même formés dans l'un des deux clubs.

Immense respect à ce qu'il a apporté à l'ASSe et je lui espère une grande carrière.

Pour le match d'hier: N'Daw, Matuidi, Payet et Mirallas au top.
Planté (le but est pour lui) n'a pas marqué de points, Perrin non plus et Gigliotti est une burne.
L'arbitre de touche nous a enflé bien comme il faut en sifflant moult hors jeu inexistants. Match pas déplaisant où on a fait jeu égal mais une erreur du goal couplé à un exploit individuel ont fait penché la balance côté OM. Sans importance car le but du jeu n'était pas là
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Le but n'est pas pour Planté, j'ai maté le match deux fois et il y a faute de Cissé sur sa sortie mais ça n'empêche que (encore un but concédé sur corner) !
Sinon, agréblement surpris donc je vais distribué les bons points:

+ : Perrin, Gelson, Gigliotti, Tavlaridis et Sall
++ : Landrin, Matuidi, N'Daw, Payet, Mirallas
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Mais faut vite trouver un attaquant........en espérant qu'Ilan soit revenu pour la semaine prochaine !
Danish
Flush

Message par Danish »

Je n'ai rien contre Planté mais j'attends de lui énormément sur les CPA. Là, désolé mais il ne m'a pas du tout rassuré. Janot est donc encore une fois devant pour ma part.
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Danish a écrit :Je n'ai rien contre Planté mais j'attends de lui énormément sur les CPA. Là, désolé mais il ne m'a pas du tout rassuré. Janot est donc encore une fois devant pour ma part.
T'es qui déjà ?

:wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Danish a écrit :Je n'ai rien contre Planté mais j'attends de lui énormément sur les CPA. Là, désolé mais il ne m'a pas du tout rassuré. Janot est donc encore une fois devant pour ma part.
Perso, quelque soit le choix qu'on fera, il aura tellement la pression....laissons les tranquille et on verra !
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

sebyad a écrit :
T'es qui déjà ?

:wink:
:lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :
baba_lolo a écrit :Je comprends pas qu'un joueur qui a goûté au maillot vert puisse aller jouer à Lyon, malheureusement la couleur du maillot et les valeurs d'un club ne pèsent pas lourd dans la balance quand des zéros sont alignés sur un chèque

Sick :(
Le pire est que lui a été formé à Sainté, et qu'en plus le montant du chèque va apparemment pas bouger...
Enfin bon, bon débarras oserai je dire...
Il fait un choix de carrière pour pouvoir jouer la coupe du Monde. Le problème est que l'OL est le seul club à avoir fait une proposition digne de ce nom à l'ASSE. Pour moi, c'est respectable, il faut savoir que les états d'âme de supporters et les guéguerres entre clubs, ca passe au dessus des joueurs, même formés dans l'un des deux clubs.

Immense respect à ce qu'il a apporté à l'ASSe et je lui espère une grande carrière.

Pour le match d'hier: N'Daw, Matuidi, Payet et Mirallas au top.
Planté (le but est pour lui) n'a pas marqué de points, Perrin non plus et Gigliotti est une burne.
L'arbitre de touche nous a enflé bien comme il faut en sifflant moult hors jeu inexistants. Match pas déplaisant où on a fait jeu égal mais une erreur du goal couplé à un exploit individuel ont fait penché la balance côté OM. Sans importance car le but du jeu n'était pas là
Un choix de carrière pour la Coupe du Monde ? Rémy disait préférer rester a Nice pour les memes raisons lol
Entre une place de titulaire dans un club a l'ambition de se qualifier pour l'Europe et le risque d'aller faire banquette à lyon...Piquionne power !
Répondre