France Poker Tour 2009
Modérateur : Bureau
Il y a un tournoi par jour en Freeroll. Il y a un tournoi en smile et en buy in en $ mais ça je connais pas la fréquence.
C'est uniquement sur W*****x.
Pour le freeroll une qualif par semaine, sauf si tu finis dans les 200 tu as droit à un second ticket à utiliser sous 60 jours je crois. Enfin généralement on en profite pour faire une seconde session dans la même semaine. Pas de free le dimanche.
Il vaut mieux jouer les vendredis ou samedis il y a moins de 800 personnes contre 1300 ou 1100 en début de semaine.
Il y a des tournois jusqu'à la date du tournoi à Lyon sous réserve que toutes les places n'aient pas déjà été choisies.
C'est uniquement sur W*****x.
Pour le freeroll une qualif par semaine, sauf si tu finis dans les 200 tu as droit à un second ticket à utiliser sous 60 jours je crois. Enfin généralement on en profite pour faire une seconde session dans la même semaine. Pas de free le dimanche.
Il vaut mieux jouer les vendredis ou samedis il y a moins de 800 personnes contre 1300 ou 1100 en début de semaine.
Il y a des tournois jusqu'à la date du tournoi à Lyon sous réserve que toutes les places n'aient pas déjà été choisies.
Pause : 80 sur 329.
Première main carré de 3 floppé ^^
Et je sors un stack assez gros avec quinte (jeu max)
Après plus rien. De grosses mains mais qui touchent pas.
Puis un As K qui chatte on the river contre un petit J5 qui avait touché son 5 au flop.
J'ai 5900 tapis moyen 4300.
Vais-je y arriver ?
Première main carré de 3 floppé ^^
Et je sors un stack assez gros avec quinte (jeu max)
Après plus rien. De grosses mains mais qui touchent pas.
Puis un As K qui chatte on the river contre un petit J5 qui avait touché son 5 au flop.
J'ai 5900 tapis moyen 4300.
Vais-je y arriver ?
QJ à coeur chui UTG je limpe quand même ça call puis relance fois 3. Je paye pour la côte, effectivement l'autre limpeur paye. Flop rien. Je folde. Ca c'est mal joué mais j'avais encore les boules du 75 25
Main suivante en BB QQ. Ca limpe toujours le même un gros gros stack. Ca relance quasi à tapis en SB. C'est louche mais j'ai les dames donc je boite, il me paye. Je le couvre de 500 blinds de 400... Il a les As évidemment.
Ma mot est anecdoctique...
Je sors 219. J'ai trop tenté j'aurais peut-être du attendre d'être dans les 200 mais c'était chaud avec les ante, je tenais 4 tours.
J'crois que j'vais pleurer. Même avec des cartes j'arrive pas à gagner...

Main suivante en BB QQ. Ca limpe toujours le même un gros gros stack. Ca relance quasi à tapis en SB. C'est louche mais j'ai les dames donc je boite, il me paye. Je le couvre de 500 blinds de 400... Il a les As évidemment.
Ma mot est anecdoctique...
Je sors 219. J'ai trop tenté j'aurais peut-être du attendre d'être dans les 200 mais c'était chaud avec les ante, je tenais 4 tours.
J'crois que j'vais pleurer. Même avec des cartes j'arrive pas à gagner...
- Christophe42
- Carré
Pour rappel : http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=1724chat noir a écrit :j ai vu ... mauvaise rencontre ... dommage
RDV le 25 pour le tournoi FTP du SEPT
on est combien ?RDV le 25 pour le tournoi FTP du SEPT
Pour rappel : http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=1724
Vazymolo
- Christophe42
- Carré