ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Malgré une approche du PSG, Kevin Mirallas (21 ans) ne va pas quitter l'AS Saint-Etienne cet été. « C'est toujours intéressant d'attirer l'attention. Mais ici, je me sens vraiment à l'aise, a-t-il déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré. J'ai très envie de rester. Avec les efforts que le club a fait, partir au bout d'un an n'aurait pas été bien. Je vais rester ici deux ans au moins pour exploiter mes capacités et rendre ce que le club m'a donné. »
L'attaquant international belge est sous contrat jusqu'en 2012 avec les Verts.

Source : Football365
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Danish
Flush

Message par Danish »

Ca change de la mentalité de certains autres (Carasso, Gignac, Machado etc...)
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Saint-Etienne : Perrin veut Doumbia

Après avoir recruté Gelson Fernandes(Man. City) et Bakary Sako(Chateauroux), Alain Perrin, l'entraîneur de Saint-Etienne souhaiterait renforcer son attaque, et pour cela recruter Seydou Doumbia.

L'attaquant ivoirien de Berne, auteur de 20 buts la saison passée, est sur les tablettes de nombreux clubs. Il s'est déclaré " intéressé par un Contrat dans le Forez. Saint Etienne est une destination de rêve, avec son stade mythique, son club de Légende et puis comme beaucoup je rêve de croiser les Légendaires Crazy Barbus ... bref si ça tenait que de moi, le transfert serait finalisé depuis longtemps ! "

Les Verts auraient proposé 3 millions d'euros. Trop peu semble t-il pour convaincre les dirigeants suisses de laisser filer leur prolifique attaquant.
Dernière modification par nicky42 le 15/07/2009 12:19, modifié 1 fois.
Argane
Brelan

Message par Argane »

Les crazy barbus sont partout et connus de tous !!!
@+
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

J'adore !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Bouby a écrit :J'adore !
+1
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :
Bouby a écrit :J'adore !
+1
le bureau pourrait il lui "offrir" son adhésion au :sept2: ?
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Dens
Quinte

Message par Dens »

avec tacite reconduction (évidemment)
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Matsui a marqué pour son premier match (amical certes) avec Grenoble !
Viviani s'est pris 1 but par contre !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Coutadeur dans l'attente 16/07/2009 00:01

Le milieu de terrain du Mans, Mathieu Coutadeur, est toujours dans l'expectative concernant son avenir la saison, comme il l'a confié mercredi soirsur RMC, mais son départ serait proche : «Plusieurs clubs se sont manifestés. J'ai eu des entraîneurs au téléphone. Je ne peux pas donner de noms. J'ai été séduit par leurs discours mais pour le moment, je reste dans l'attente. Je me suis mis « d'accord » avec certains clubs mais il reste un transfert à payer au Mans. (...) Je comprends Le Mans qui veut quelque chose en retour. Ce sont aux clubs intéressés de faire une offre. A mon avis, le président Legarda ne bloquera pas le transfert.»

ça serait une bonne recrue aussi !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Alexandros Tziolis, le milieu de terrain du Panathinaïkos, serait toujours dans le viseur de l’AS Saint-Etienne qui aurait formulé une première offre pour le récupérer.

Alors que le Nantais Guirane N’Daw pourrait finalement prendre la direction de la Premier League (Stoke City ?), l’AS Saint-Etienne aurait formulé une première offre pour récupérer Alexandros Tziolis (24 ans, Panathinaïkos). Histoire de muscler son milieu de terrain. Egalement pisté par l’Atalanta Bergame, l’international grec pourrait donc rejoindre le Forez moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de 1,5-2 millions d’euros, même si les Verts conserveraient toujours un mince espoir de débaucher Guirane N’Daw.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Contadeur ... c'est pas un cycliste ?? :shock:

ok je :arrow: :roll: et je pioche :cry:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Bordeaux (L1) - Toulouse (L1) : 0-1
But : Machado (21eme) pour Toulouse
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Mouhamadou Dabo, l’arrière droit de l’AS Saint-Etienne, figurerait sur les tablettes de Tottenham.

Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec l’AS Saint-Etienne, l’arrière droit Mouhamadou Dabo, vingt-deux ans, ne laisserait pas insensible les Anglais de Tottenham. Blackburn et Everton auraient aussi un œil sur le dossier.

Idem pour le Bayern Munich, mais les Bavarois privilégieraient toutefois d’autres pistes.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Rennes pense à Feindouno
A la recherche d'un ou deux joueurs supplémentaires, dont un milieu défensif en priorité, Rennes s'est cependant penché sur le cas de l'attaquant Pascal Feindouno. «C'est une piste que l'on étudie mais on n'a pas encore pris de décision», a assuré Pierre Dréossi, manager général des Rouge et Noir, sur RMC. L'ancien milieu offensif guinéen de Saint-Etienne évolue actuellement à Al-Sadd Doha.
Répondre