Un big big Bravo à Frediyama, on va (peut etre) avoir droit à un compte rendu positif

Bon voyage Fredi

Modérateur : Bureau
C'est justement ta boite instantanée à la river qui m'a définitivement convaincu. Tu aurais eu les nuts, tu n'aurais pas fait cà, je me trompe ?le tom a écrit :et surtout si tu me lis pas sur les rois, au turn c'est boite. le call te prive d'infos, et surtout t'implique trop dans le coup niveau stack.Danish a écrit :Parce que je t'ai lu ainsi. Mon erreur c'est d'avoir exclu les connecteurs appareillés de ma réflexion et donc le brelan floppé. Enfin, si on jouait tous à la perfection, on serait tous champion du mondele tom a écrit :et je vois pas comment tu peut enlever la possibilite que jai K10 , K9 ou K8 par exemple .
Merci beaucoup Céline ça me touche.Céline a écrit :Bravo Freddy je suis très contente pour toi !
Enfin une victoire !
Je suis toute émue, moi qui invoquais secrètement le vaudou, les dieux et le panthéon du poker afin qu'un jour prochain tu puisses accéder au sommet suprême... mes prières sont enfin exaucées !
Merci les frangins, je prends ça comme un compliment!Shawnkemp42 a écrit :Mais totalement imprévisibleHot Sauce a écrit :Très bon joueur, mi discret mi appréciable à une table! J'adore. Bravo en tout cas.