9e pour ma part, à la bulle de la TF forcément, même si je visais mieux qu'une place de 6e ou 7e vu mon jeu de ce soir. Le grand vide pendant pas loin de une heure et demi, j'essaye d'en profiter un peu vu mon image habituelle de joueur serré, mais bon soit je me fait sur-relancer soit je rate complètement mes flops.
Puis vient AKs, payé par Thiméo, flop A 9 3 avec deux coeurs, j'attaque car pas envie de me faire couillonner par le tirage couleur, je met 800 dans 1000, il paye, le pot fait à peu près 2000, et j'ai 1300 de stack restant, donc c'est la boite à la turn. Il fold Q7 à coeur, autant dire que j'aurais bien été dégouté de sortir sur ce coup payé pré-flop et contre les côtes, mais bon du coup je remonte au tapis initial.
Des bons folds aussi. Je vole un peu les blindes avec des mains moyennes, je sors Batman avec un call sur K8s n'ayant qu'une blinde de plus à payer sur son tapis, je touche couleur floppée

Puis je saute en deux mains, je boite Fredo avec J10 assorti, je le couvre pas mal, je pense pouvoir le faire jeter, mais pas de bol pour moi il a A10 en main, et je retombe à 4000. Berlina relance la main d'après, j'ai une paire de 10 servie, je boite, payée car rien à rajouter quasiment, elle montre A8. Turn : As
Un peu déçu de perdre sur une boite foirée et sur un 70/30 perdu, mais bon.
Bravo à Frediyama, vraiment content que t'ai eue ton étape, tu le mérites bien, et la dernière étape avant ton étape, je pense que ça lui donne encore une autre saveur

Bravo à Laow aussi, dommage que fasses 2e, t'a perdu toutes les mains ou t'était favori en HU, tu méritais mieux.