Ras le cul des clodos que tu sors de la merde et qui se prennent pour Ronaldo après.
Modérateur : Bureau
Christophe42 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -neuf.html
«La communauté d'agglomération pourra démontrer qu'une fois encore, après l'Euro 1984 et la Coupe du monde 1998, le stade Geoffroy-Guichard peut évoluer pour s'aligner sur les structures sportives mondiales les plus exigeantes»
On rigole ou pas ?
Moi je dis que si. Ou en tout cas lui faire croire.Delf a écrit :C'est très pénible mais un mec qui veut pas jouer il va se trainer et c'est pas bon pour l'équipe. On va pas le payer à jouer en CFA quand même.
Entièrement d'accord avec toi !le vieux lion a écrit :Les passéistes m'ennuient.
C'est pas le stade qui a fait l'ASSE.
Rien n'empêche d'écrire une nouvelle histoire dans un nouveau stade flambant neuf , fonctionnel, avec une acoustique parfaite, un design classe.
Le stade actuel est obsolète pour moi, les travaux vont créer des nuisances lors des matchs et ceux qui avaient fait la visite avec moi grâce à l'intervention de Raphaëlle, se souviennent certainement que notre guide confirmait que des études avaient été faites et qu'il était impossible de fermer les virages car pas au même niveau, pas la même pente et terrain fragilisé je crois.
Alors est-ce que cette étude a été enterrée ou était-ce une excuse politique pour ne pas investir à cette époque?
Il faut arrêter avec les souvenirs du passé.M'énerve tout ces gens qui ont peur du changement et restent coincés dans leurs habitudes.
Excuse-moi Christophe, mais ils sont cons ces supporters.
Comme ce sont les plus importants qui se mobilisent, l'autre tafiole de Maurice Vincent pour se faire bien voir nous fait son laïus à la con.
Et pourtant si on avait un stade neuf ces supporters qui critiquent et boycotteraient certainement dans les premiers temps, en deviendraient les défenseurs dès lors que l'équipe aurait des résultats.
Battre Lyon, jouer l'Europe, les coupes dans ce stade et de nouveaux souvenirs seraient écrits.
Au diable les "c'était mieux avant".
Toi il va finir par t'arriver des bricolesBatman a écrit :faut les comprendre, à sainté y'a que l'avant. Avant 1980 bien surAu diable les "c'était mieux avant".![]()
Bon ok elle était facile.
Moi je suis pour un nouveau stade, du moment qu'aucune collectivité locale ne paie. On peut donner le terrain à la rigueur
Mais Saint Etienne Metropole n'en a pas plus besoin que cà, si ce n'est pour l'Euro 2016 qui n'est même pas encore attribué à la France ni à saint EtienneChristophe42 a écrit :Toi il va finir par t'arriver des bricolesBatman a écrit :faut les comprendre, à sainté y'a que l'avant. Avant 1980 bien surAu diable les "c'était mieux avant".![]()
Bon ok elle était facile.
Moi je suis pour un nouveau stade, du moment qu'aucune collectivité locale ne paie. On peut donner le terrain à la rigueur
Les collectivités vont payer, c'est sur, en meme temps c'est un peu normal, le stade appartient (et/ou appariendra) à Saint-Etienne Métropole.