Mes adversaires m'attendaient, tous meilleurs que moi, tous parfaitement réveillés eux !
aparté :
**N'hébergez jamais un chat dans un appartement une pièce, ces bestiaux ignorent la notion de sommeil. Le mien est de collusion avec Toutpargel pour qu'ils me call quand je fais la sieste de 18h. Charogneries !**
Je m'approche plein d'espoir quand un body guard de fort beau gabarit m'interdit l'entrée : c'est 3 sous d'or et c'est bien parce que c'est toi ! Merci Sire Baba Costner.
Ou mes fesses dois-je poser ? Me demandais-je devant ce parterre de célébrités.
Heureusement l'ami Tsétsé m'avait repéré et par grand signe m'a averti.
Non ça ne rime pas et alors ?

Aie quelle tablée de pirates !
Deux moussaillons avec des pseudos ri-di-cu-les !
Tsétsé dans le rôle du cuistot mangeur de chauve souris.
Captain Harlock qui ne commande rien en fait.
The Corsaire, maitre du navire, Nicky semblait prêt à faire régner la terreur toute la soirée (ou au moins jusqu'à la pause)
Sa fidèle panthère de compagnie qui avait manifestement bouffé trop de légumes. Ce qui est bête pour un carnivore convenons en.
Cet équipage redoutable se dressait face à moi, mais en temps normal je leur aurais montré que le Batman est à l'aise dans les cordages.
Mais un piège terrible m'attendait : 1 fille de joie, fausses lunettes pour faire sérieuse, affichait de terribles appâts. Le batman est humain, et comment résister devant de tels atours. Déjà une voix au fond de sa tête lui hurlait : INVITE LA A UN BARBECUE !
La raison prit le dessus, et je compris dès lorsque Satan tentait de me prendre dans ses filets. Ne voyais-je pas derrière la fille de joie se profiler la silhouette éthérée d'une ange déchue ? Des yeux faussement curieux dardaient sur moi le mauvais oeil. Passembleu ne te laisse pas prendre, c'est une démone envoyée pour te perdre !
La grande liesse démarra tandis que mon esprit était encore agité entre passion et raison. Le capitaine commença très vite les libations et le chant des marins et des jetons qui changent de main se fit entendre.
Hélas la fatigue l'emportait sur moi, incapable de réfléchir j'aurais pu m'endormir sur place. C'était sans compter sur la belle courtisane qui s'ingénia à capter mon attention. Mon regard regardait vaguement passer des cartes mal assorties que je renvoyais automatiquement dans la pile et s'échouait de plus en plus sur son corps a peine dévoilé.
Derrière, l'ange récitait sa litanie de malédiction. Le puma fut le premier à en souffrir et rejoignit très vite le paradis des chats.
Au bout de ce qui me semblait une éternité, l'esprit très embrouillé, je vis

La chape de plomb ne s'envola pas pour autant, et je fis un move ridicule a base de minraise, payé par la courtisane et le cuistot. Touchant mon brelan, sur un flop à tirage trèfle, je misais une paille qui ne pouvait faire peur à personne. Comme la catin touchait sa couleur au turn avec un

Incrédule je regardais l'ange déchue qui manifestement avait cru ma mort déjà arrivée. Satan allait lui tirer les oreilles pour un tel échec.
Toute honte bue avec une boisson noiratre et gazeuse, je vis la belle de nuit s'envoyer en l'air avec le cuistot.
Soudain mon esprit se senti libéré d'un poids, et je pus reprendre le jeu. Je perdis donc rapidement mes jetons en ratant mes vols, en jouant trop fort mes vraies mains, et une vague m'emporta par dessus le bastingage quand je me tenais en 15° position.