Danish a écrit :Ben ca tombe bien: aucun gardien connu, performant partout et accessible n'est prêt à venir à l'ASSE
J'aimais bien Pouplin mais je le vois mal partant. Donc autant garder son baril de Janot.
J'aime bien moi Bracigliano mais c'est pas pour franchir un cap, mais Janot est trop important dans le vestiaire et sur le terrain, il lui reste 1 peut-être 2 ans comme numéro 1....je lui les accorde pour tout ce qu'il a fait pour ce club....Carasso de Montpellier était pas mal mais il va y rester je pense....et pour les problèmes sur corners et CPA, c'est aussi du aux joueurs qui ne savent pas marquer un adversaire !
L'ASSE vend Nilsson à Arnhem 11/06/2009 � 11:58
0 commentaireNotez:
12345Note: 5.0/5 (2 votes)
Prêté successivement par Saint-Etienne à Aalborg, Elfsborg puis Arnhem, Lars Nilsson va finalement rester aux Pays-Bas. Le Vitesse a levé l'option d'achat concernant l'attaquant suédois qui n'aura quasiment jamais joué avec les Verts. Buteur à quatre reprises en treize matches, Nilsson a signé un contrat de trois ans.
Bouby a écrit :L'ASSE vend Nilsson à Arnhem 11/06/2009 � 11:58
0 commentaireNotez:
12345Note: 5.0/5 (2 votes)
Prêté successivement par Saint-Etienne à Aalborg, Elfsborg puis Arnhem, Lars Nilsson va finalement rester aux Pays-Bas. Le Vitesse a levé l'option d'achat concernant l'attaquant suédois qui n'aura quasiment jamais joué avec les Verts. Buteur à quatre reprises en treize matches, Nilsson a signé un contrat de trois ans.
Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
Montpellier!!!! Il voulait pas un bon club a l'étranger lui (benfica, olympiakos???)Super choix de carriere!! Mais montpellier fait un bon recrutement par contre!
« Ça pourrait être sympa. » Pascal Feindouno (photo Presse-Sports)n'écarte pas l'hypothèse de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. L'attaquant guinéen avait quitté l'AS Saint-Etienne en septembre dernier. Désormais au club qatari d'Al Saad, le joueur de 28 ans serait pisté par l'OGC Nice et l'AS Monaco, selon les informations d'Aujourd'hui Sport. Pour l'instant, aucune démarché n'a été entamée avec l'ancien Stéphanois. «Pour le moment, je me sens bien au Qatar, je n'ai pas de soucis, a confié l'intéressé dans le quotidien sportif. Je viens d'arriver, et repartir tout de suite, cela pourrait être compliqué à négocier. » En clair, les dirigeants d'Al Saad n'entendent pas brader un joueur acheté 8 millions d'euros il y a neuf mois. Un investissement conséquent pour un club de l'Hexagone.
+
Gennaro Bracigliano (photo Presse-Sports) a confirmé dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport l'intérêt que lui porte l'Olympique de Marseille, pour devenir la doublure de Mandanda. Mais cette perspective ne réjouit pas vraiment l'actuel gardien de l'AS Nancy-Lorraine. « Je suis au courant. C'est sympa qu'un club comme l'OM s'intéresse à moi, mais le poste de doublure ne m'intéresse pas forcément. (...) Je n'ai pas l'état d'esprit d'une doublure. Je veux jouer », a-t-il déclaré. Le joueur indique par ailleurs avoir des contacts avec Lille et Saint-Etienne. « Il y a des touches avec ces deux clubs, c'est vrai. Cela passe par mon agent (...) J'essaie de ne pas trop me perturber l'esprit avec ça », a-t-il ajouté.
+
Savidan...
On a parlé de Nice, Rennes et Saint-Etienne...
C'est la presse qui en parle. Moi, j'ai une manière de fonctionner avec mon agent qui est la même depuis douze ans. Quand un club veut me faire signer, il m'appelle. Pour l'instant, il ne l'a pas fait.
+
Fabrice Abriel est toujours en situation d'attente. Depuis qu'il a manifesté son intention de quitter Lorient cet été, le milieu de terrain a successivement été annoncé du côté de Toulouse, Lens, Marseille et Nancy. Il assure disposer déjà de «trois offres concrètes». Mais il préfère temporiser avant de faire son choix. «Il n'y a pas le feu au lac», nous a-t-il confié depuis Dubaï où il se trouve actuellement en vacances. Parmi les trois propositions dont il dispose, il précise que l'OM n'en fait pas partie.
«De ce côté-là, ça n'a pas bougé, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix», explique-t-il, conscient que le milieu de terrain de la Juve, Tiago, apparaît davantage comme une priorité pour les décideurs phocéens. «Mais il n'y a pas que lui. Il y a aussi Plasil et pleins d'autres joueurs, reprend Abriel. On va attendre un peu pour voir s'ils reviennent à la charge». Pour l'instant, seul son agent a eu affaire aux dirigeants olympiens. «Moi, ils ne m'ont pas appelé directement».
Abriel écoutera tous les clubs
Dans son esprit, Abriel ne laisse pas de place aux doutes : «Quoi qu'il arrive, je ne jouerai plus à Lorient la saison prochaine». L'ancien Parisien souhaite franchir un palier. Il assure pourtant que tous les clubs susceptibles de l'accueillir partent «sur la même ligne». «Qu'il disputent la Coupe d'Europe ou pas, ajoute-t-il. L'idéal, ça serait de jouer l'Europa League ou la Ligue des champions, mais parfois l'idéal ne se produit pas. C'est pour ça que j'écoute vraiment tout le monde. Ceux qui ont terminé en queue de peloton l'an passé peuvent très bien créer la surprise cette saison. Ce qui m'intéresse, c'est le projet».
Alain Perrin a été conforté dans son rôle d’entraîneur du côté de Saint-Etienne. Arrivé comme pompier de service la saison dernière, il va désormais pouvoir travailler plus sereinement.
Alors que de nombreux clubs ont changé leur entraîneur, l’ASSE a décidé de faire son changement dans la continuité. S’il y aura bien un nouveau départ à Geoffroy-Guichard après une saison plus que difficile, il aura lieu dans une certaine continuité. La direction pléthorique (les deux présidents Caïazzo et Romeyer, Damien Comolli, Vincent Tuong-Cong) de l’ASSE s’est en effet entendue pour continuer à travailler avec Alain Perrin et Christophe Galtier. Le tandem a prolongé d’un an, jusqu’en juin 2011, signe que le club entend laisser un peu de temps au staff technique actuel pour faire remonter le club dans la hiérarchie nationale.
Avec un budget stable, le club compte sur Perrin pour être plus qu’un pompier de service et espère qu’il va reconstruire une équipe capable de séduire le peuple vert. Alain Perrin, interrogé sur les médias du club stéphanois, est revenu sur cette prolongation : « A mon arrivée, l’urgence était de sauver le club, de le maintenir le plus rapidement possible. Cela a été long mais ce fut fait. Nous avons trouvé un terrain d’entente pour continuer. J’ai trouvé beaucoup de qualités dans ce club, pas seulement au niveau des joueurs mais également dans l’encadrement, des dirigeants, du staff technique. Avec Christophe Galtier, nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler pendant ses huit premiers mois. »
Un discours positif de circonstance qui met de côté les difficultés rencontrées dans un vestiaire divisé. Aujourd’hui conforté, Alain Perrin va pouvoir travailler avec plus de sérénité à la construction d’un effectif taillé pour la première partie de tableau. Après avoir enregistré les départs quasiment actés de Gomis et Dabo, Alain Perrin va montrer la porte de sortie à certains éléments ne correspondant pas à ses critères de jeu (Matsui). Il va ensuite s’atteler à récupérer complètement les éléments écartés par les blessures (Loïc Perrin, Sylvain Monsoreau, Cédric Varrault, Blaise Matuidi) avant de recruter à l’extérieur, avec l’espoir d’amener au moins un joueur par ligne. Et l’idée de bâtir une équipe type compétitive pour autre chose que le simple maintien.
Communiqué officiel de l'ASSE
Konica Minolta, l'un des principaux acteurs sur le marché de l'impression, annonce aujourd'hui mettre fin à son partenariat avec le Club de Football de Ligue 1 de l'A.S Saint-Etienne. Le contrat liant les deux partenaires a pris fin en Mai 2009.Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une politique de réduction de coûts liée à la crise économique actuelle. Les opérations de sponsoring sportif menées par le groupe ont été drastiquement revues à la baisse au niveau mondial.
Konica Minolta se retire après une collaboration de 5 années avec les Verts.
En effet, depuis 2004, Konica Minolta est Parrain Officiel et sponsor maillot du Club de Football de l'A.S.Saint-Etienne, l'équipe bénéficiant du plus grand capital sympathie auprès des français. Ce partenariat a été initié au moment où le Club venait de reconquérir sa place en Ligue 1, et où le constructeur doublait sa taille suite à la fusion entre les constructeurs japonais Konica et Minolta.
Malgré une position dictée par un contexte économique difficile, Konica Minolta dresse un bilan très positif de son partenariat avec l'ASSE. Ce dernier lui a permis de fédérer ses équipes en interne autour de mêmes valeurs et d'une même stratégie, de renforcer son image et la visibilité de la marque sur l'ensemble du territoire ainsi que de nouer des relations de proximité avec ses clients et ses partenaires. Plus de 180 opérations de relations publiques ont été organisées par Konica Minolta durant cette période, ce qui a permis d'inviter plus de 8000 clients et prospects à suivre les exploits de l'A.S Saint-Etienne.
Vincent TONG-CUONG, Directeur Général de l'AS Saint-Etienne tient à préciser : « Nous remercions Konica Minolta pour ces 5 années de fructueuse collaboration. Konica Minolta était parrain officiel et sponsor maillot de l'AS Saint-Etienne depuis 2004 et a accompagné le club dans son développement sur ces cinq dernières saisons. Nous étions informés depuis plusieurs semaines de la décision de Konica Minolta, décision guidée par un contexte économique très difficile dans leur domaine d'activité. Nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire et avons plusieurs pistes sérieuses sur le sujet. »
L'AS Saint-Etienne a reçu le feu vert de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) jeudi pour le budget prévisionnel de clôture de la saison 2008-2009 et la validation du budget 2009-2010.
Les membres de la DNCG ont validé sans aucune réserve le budget prévisionnel de clôture de la saison 2008-2009 et la validation du budget 2009-2010 de l'AS Saint-Etienne. Selon le directeur général du club, Vincent Tong-Cuong, le passage devant la DNCG « s'est très bien passée ». « Nous leur avons présenté hier un budget 2009-2010 parfaitement équilibré ainsi qu'une situation financière globale très saine » a-t-il affirmé sur le site du club. Selon Tong-Cuong, le budget de l'ASSE sera « supérieur à 55 millions d'euros » la saison prochaine.
Danish a écrit :Ben ca tombe bien: aucun gardien connu, performant partout et accessible n'est prêt à venir à l'ASSE
J'aimais bien Pouplin mais je le vois mal partant. Donc autant garder son baril de Janot.
Les bons gardiens qu'on pourrait attirer il y en a (Douchez, Ruffier, ...), même si pour ces derniers c'est peut-être un peu tard maintenant qu'ils ont un peu "éclaté" (leur club ne voudra pas les lâcher).
Ceci dit après j'aimerais qu'on fasse comme Lyon avec Lloris : à un moment ça serait bien d'accepter de craquer du pognon sur un bon gardien, que sur un énième joueur offensif, qui sont en plus toujours plus chers.
A part ça en vrac :
Nilsson : Il s'ajoute à la longue liste des joueurs à qui je pense on aurait dû réellement donner leur chance... Nilsson-Gomis je pense que ça aurait pu faire des étincelles...
Ben Khalfallah : content qu'il vienne pas. pas convaincu par ce joueur, qui même pas mauvais me semble beaucoup trop inconstant (en plus de ne plus être un espoir). Dans le genre on a déjà Matsui.
Dernis : c'était bien la peine d'aller au bras de fer pour une augmentation démesurée (paraît-il) car ça m'étonnerait qu'il l'ait eu en allant à Montpellier...
Sinon je garderai moi aussi quand même un bon souvenir du joueur, l'un des grands artisans de notre place européenne y'a un an.
Séville, chaud sur Zokora - 14:48 Depuis plusieurs jours, Séville cherche à recruter Didier Zokora. Le club andalou propose 7 millions d'euros selon le journal ABC. Tottenham en réclame 9.
Kévin Mirallas (21 ans) figurerait sur les tablettes du PSG. Selon RMC, Antoine Kombouaré, le nouveau coach parisien, apprécierait le profil de l'attaquant international belge de Saint-Etienne.
Source : Football365.fr
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]