ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Zaka a écrit :Les premiers déballages ont commencé, Jeremy Janot à la fin du match sur RTL a dit ouvertement que cette saison à été la plus difficile qu'il ai connu en 13 ans de pro à cause d'une divison dans le groupe comme c'est pas permis? Autre chose intéressante dans son interview c'est qu'il félicite Perrin : "d'avoir tenu le navire alors que ça fuyait de toute part".

Je pense que dans les jours nous auront d'autre déclaration qui nous éclairerons un peu plus sur cet énorme gachis sportif. Quand on voit le match d'hier, c'est sur avec un enjeu particulier, on peut qu'avoir des regrets et un sentiment de frustation, on devait faire beaucoup mieux.

J'espère pour en tout cas que l'on conservera Perrin et Galtier et qu'on lèvera l'option d'achat de Machado. Après place au jeune (Andreu, Rivière...) et à des recrutements "intelligent" avec des joueurs expérimentés.
Ca part contre je pense qu'il faudrait mieux éviter, qu'ils reglent leurs problemes en interne.
pompom
Brelan

Message par pompom »

Les premiers déballages ont commencé, Jeremy Janot à la fin du match sur RTL a dit ouvertement que cette saison à été la plus difficile qu'il ai connu en 13 ans de pro à cause d'une divison dans le groupe comme c'est pas permis? Autre chose intéressante dans son interview c'est qu'il félicite Perrin : "d'avoir tenu le navire alors que ça fuyait de toute part".

Je pense que dans les jours nous auront d'autre déclaration qui nous éclairerons un peu plus sur cet énorme gachis sportif. Quand on voit le match d'hier, c'est sur avec un enjeu particulier, on peut qu'avoir des regrets et un sentiment de frustation, on devait faire beaucoup mieux.

J'espère pour en tout cas que l'on conservera Perrin et Galtier et qu'on lèvera l'option d'achat de Machado. Après place au jeune (Andreu, Rivière...) et à des recrutements "intelligent" avec des joueurs expérimentés.
C clair que ca risque de partir en live sur les déclarations et qu'on va avoir droit à un joli ménage dans l'effectif. en espérant que l'on se plante pas dans le recrutement cette fois ci...
Mais sinon OUF!!! je me sens mieux aujourd'hui quand même...
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Bouby a écrit :
Perrin et son adjoint ont signé deux ans donc ils sont sous contrat, aucune raison qu'ils partent sauf si un club veut nous payer pour leurs services, Machado doit obligatoirement rester à Sainté puisque l'option d'achat était obligatoire s'il jouait plus de 15 matchs et qu'on se maintenait, chose faites.
Ecoute pour l'avenir de Perrin au Club cela n'a pas l'air d'être si sur que cela puisque cela fait déjà 2 interview que je l'entend dire qu'il faut demander aux dirigeants pour répondre à la question s'il serait toujours entraineur des verts l'année prochaine.
Pour Machado et ben tant mieux car il c'est révélé être un bon joueur, la meilleure recrue de la saison, je pense qu'il a une grosse marge de progression en plus.
Cervoise
Carte Haute

Message par Cervoise »

Quel match ! Quelle ambiance !
Magnifique soirée.
- In cervesia veritas -
Eloi
Flush

Message par Eloi »

ya de quoi avoir les boules quand même... Quand tu vois ce match...Ils ont branlé quoi pendant 37 journées ?
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Ils ont affronté des équipes qui jouaient aussi, dernière journée plus d'enjeux ca change la donne.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Batman a écrit :Ils ont affronté des équipes qui jouaient aussi, dernière journée plus d'enjeux ca change la donne.
Le Havre n'avait déjà plus rien a jouer...
Et le parcours en UEFA tu l'expliques comment ?

Sinon moi je l'explique par le mental et les arbitres qui nous ont bien enflé cette année encore, après c'est un tout qui fait que quand t'es au fond du trou, faut le mental pour s'en sortir.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Batman a écrit :Ils ont affronté des équipes qui jouaient aussi, dernière journée plus d'enjeux ca change la donne.
Au contraire la plupart des équipes venant jouer à GG ne jouaient pas justement ... par contre je ne m'explique pas notre parcours à l'extérieur où là les équipes adverses sont censées sortir beaucoup plus, ce qui était supposé nous être favorable !!
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

On s'est aussi bien fait hold up cette année à la maison, genre Toulouse, Nice, Nancy. Salut, je vois pas le ballon du match mais je met des buts je sais même pas comment.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Leroy vers Saint-Etienne?

Jérôme Leroy, le milieu offensif de Rennes, pourrait rejoindre Saint-Etienne la saison prochaine, selon une information du quotidien l'Equipe. Agé de 34 ans et sous contrat jusqu'en 2010,Leroy serait l'une des priorités d'Alain Perrin, l'entraîneur des Verts. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Sochaux lors de la saison 2006-2007.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

bon choix je pense mais un caractère à gérer
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

sebyad a écrit :bon choix je pense mais un caractère à gérer
pas grave ça, il faut des joueurs de caractère, autre joueur présenti qui serait également un très bon choix.....

Fabrice Abriel, le milieu de terrain du FC Lorient, devrait migrer sous d'autres cieux dans les prochaines semaines.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Fabrice Abriel (29 ans) ne devrait plus porter les couleurs du FC Lorient la saison prochaine. A l’image de Jérémy Morel, Christophe Jallet, Michael Ciani et, à un degré moindre, Kevin Gameiro, le milieu breton se rapprocherait toujours un peu plus de la sortie. Suivi de très près par l’AS Saint-Etienne, l'AS Monaco et surtout par le Racing Club de Lens, l’ancien Parisien intéresserait aussi l’AS Nancy-Lorraine. Les Nancéiens - qui pourraient perdre Landry N’Guemo et Benjamin Gavanon - auraient récemment fait part de leur intérêt pour le maître à jouer des Merlus. Selon nos informations, Fabrice Abriel ne devrait d’ailleurs pas tarder à lever le voile sur sa future destination. Et le club du président Jacques Rousselot - qui songerait aussi à Olivier Monterrubio (32 ans, FC Sion) pour étoffer son secteur offensif - tiendrait la corde pour un transfert de près de deux millions d'euros.
Eloi
Flush

Message par Eloi »

excellent Leroy !!!
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

sebyad a écrit :bon choix je pense mais un caractère à gérer
C'est clair, Leroy il en a dans le ventre, mais un sacré caractère aussi, et une fougue à canaliser
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Blaise Matuidi n'est pas certain d'effectuer la reprise avec Saint-Etienne. «Je suis sous contrat avec Saint-Étienne. J'ai fait deux ans ici où je me suis vraiment senti bien mais quand on est joueur on a toujours des ambitions. On avait dit avec les dirigeants qu'on ferait le point au bout de deux ans. On va donc le faire, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Il est temps de faire le point. J'ai progressé, franchi un palier.» L'ancien Troyen pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre la saison prochaine.
Répondre