[ ETAPE 19 ] 28 mai 2009
Modérateur : Bureau
- __penelope__
- Paire
et bien, aussi superficiel que cela puisse paraître, MERCI parce que j'ai vraiment eu l'impression de servir à rien ce soir-là.Frediyama a écrit :
Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.
jeeese, boîter avec des tirages (ou payer avec) et se trouver toujours face au jeu max, VOIRE face à un MEILLEUR tirage,
quand même on se sent pourri après...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
pareil Rien a dire si ce n'est que je n'ai pas eu de jeu et quand je l'ai eu je l'ai mal joué ou alors des gens qui touche leurs tirages (meme apres la river ) enfin ... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois__penelope__ a écrit :et bien, aussi superficiel que cela puisse paraître, MERCI parce que j'ai vraiment eu l'impression de servir à rien ce soir-là.Frediyama a écrit :
Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.
jeeese, boîter avec des tirages (ou payer avec) et se trouver toujours face au jeu max, VOIRE face à un MEILLEUR tirage,
quand même on se sent pourri après...
En tout cas ... félicitations aux finalistes (Essor on va se retrouver ) (ça fait 2 fois non que tu me fais des misères mais dans l'esprit et j'aime bien )
Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
et je pense que du coup 20h-20h30 au sept tu petes le fire car tu viens de te lever......
Alors c'est ça?????
et je pense que du coup 20h-20h30 au sept tu petes le fire car tu viens de te lever......
Alors c'est ça?????
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
J'ai la meme lecture !!!!fredmicke a écrit :Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
Alors c'est ça?????
merci les gars ca fait plaisir du soutient c est vrai que je n est pas vraiment d heure a +fredmicke a écrit :Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
Alors c'est ça?????