CR tardif mais c'est pourtant pas
mieux vaut tard que jamais. ^^
Car soirée poker moche et pas trippante du tout.
Début de partie où je dilapide quelques 700 dans pas mal de pots, me conférant en plus une image désastreuse en plus du pas de jeu.
Descente en eaux troubles donc, puis grosse bouffée d'air, je double au moment idéal avant la pause pour remonter à 3500 :
Relance en middle à 300 avec QJs, Popof me boîte en fin de parole. 1100 à rajouter avec à peu près 500 me restant si je perds. Popof m'en aura voulu pour avoir payé en pensant être derrière, mais je le fais pour plusieurs raisons : 1- avec ma mauvaise image à la table (beaucoup de folds et je m'étais déjà couché face à un re-raise) je pense que Popof veut me faire peur et coucher. 2- C'est aussi la 2ème ou 3ème fois qu'il boîte en peu de temps, je le vois pas énorme. 3- J'ai déjà mis 300 et surtout ce coup-ci la partie avait fini de me gaver en me voyant encore relancé pour une fois que je jouais. Résultat : allez hop, je tente ma chance. Je m'attends en fait à un Ax ou Kx en étant de peu derrière, mais finalement c'est un coin-flip contre 66.
Et un coin-flip... ô joie qui passe, et sans faire les choses à moitié, couleur !
Pas mieux de jeu au retour de pause, et puis un peu le même coup inversé. Très actif après une remontée d'outre-tombe, CptHarlock relance une énième fois UTG. De BB je boîte avec 99. Payé avec AJo en face. Le J à la turn. Raaah bordel >_<, la win aura pas duré longtemps. Et encore une paire qui tient pas...
Laissé mourant avec 400 sur des blinds à 400, je me sauve une première fois en triplant, grâce au gentil sponsoring de VieuxLion

(mon T5s qui me fait toucher une nouvelle couleur face à son A7s).
Mais nouveau prêté pour un rendu un peu plus tard. Cette fois je boîte avec A6o, Arnou qui avait limpé en middle n'a quasi rien à rajouter et paie logiquement avec 45s. Je m'auto-tue en dealant le 5 et fin de l'histoire, malgré les sympathiques encouragements de Berlina.
Seule "satisfaction", la première moitié de tableau avec une 15ème place pas trop dégueu', étonnante compte-tenu de cette triste partie.