ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

j'voulais dire bayal ou tavla mais 2-3 c'est pareil que 0-1 hein ?
Cervoise
Carte Haute

Message par Cervoise »

Quel retournement ... allez on tiens !
- In cervesia veritas -
Eloi
Flush

Message par Eloi »

eh ben ça me fait plaisir cette journée pour l'instant !il manque juste un beau nul de valenciennes et hop !
Jay
Full House

Message par Jay »

Tout est encore possible.
Laow
Double Paire

Message par Laow »

pour une fois, on dirait meme que les résultat des autres équipes nous arrangent !!
Peut être la fin de la gigne ?!?!? :shock:
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

journée 36 : Caen - Sochaux

journée 37 : Lyon - Caen

journée 38 : Caen - Bordeaux

Je vois mal Caen se sauver avec ces 3 dernières journées

Sochaux qui va à Caen, reçoit Nantes et va à Grenoble à déjà beaucoup plus d'espoir.

Pour moi le 3ème relégué va se jouer entre Nantes ( Contre Rennes, à Sochaux et contre Auxerre) et nos ptits stéphanois.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Laow
Double Paire

Message par Laow »

entendu sur radio scoop: "Gigliotti, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais ce soir, sa prestations nous auras fait du bien" ...
Si même Gigliotti se met a être utile, je pense que nos chances pour le titre de cette année ne sont pas toutes parties en fumée !!! :D :D :D
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Cette équipe a des couilles quand elle veut (et qu'on laisse la caravane sur le banc). 17e avec 2 points d'avance ce soir, moi ca me donne du plaisir :)
A priori Caen (Bordeaux et lyon a jouer) et Nantes en L2 avec Le Havre, surtout que les 2 jouent contre Sochaux encore (donc s'ils perfent, c'est Sochaux qui ramasse, mais Sochaux prouve qu'ils peuvent se maintenir).
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Jpense que si on prends les 3 points samedi contre la bétonnière rose, on est bons. Le niveau de jeu de Nantes est juste déprimant, et Caen a un calendrier très compliqué.
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Attention à la polémique !!!
En interview de fin de match, Dieuze, dépité, déclare que Le Havre a déjoué et ajoute " il faut sauver St Etienne car c'est un grand club".

Aussi, quand on regarde les derniers matchs du Havre puis celui d'hier, y'a un décalage dans l'envie et l'implication des joueurs havrais.

L'ASSE gagne mais, il me semble, sans faire un grand match. C'est bon à prendre certes mais ça me laisse une impression bizarre :roll:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Danish
Flush

Message par Danish »

sebyad a écrit :Attention à la polémique !!!
En interview de fin de match, Dieuze, dépité, déclare que Le Havre a déjoué et ajoute " il faut sauver St Etienne car c'est un grand club"
Dieuze c'est pas lui qui planait total l'an dernier en pleurant au sujet de l'opération "Sauvez le PSG" dejà ?
http://www.youtube.com/watch?v=KSaiYErOxNU

Zero crédibilité ce gugusse. Ferait mieux d'arrêter de jouer au football, il porte la poisse à toutes ses équipes.
Christophe42
Carré

En interview de fin de match, Dieuze, dépité, déclare que Le Havre a déjoué et ajoute " il faut sauver St Etienne car c'est un grand club".

Aussi, quand on regarde les derniers matchs du Havre puis celui d'hier, y'a un décalage dans l'envie et l'implication des joueurs havrais.

L'ASSE gagne mais, il me semble, sans faire un grand match. C'est bon à prendre certes mais ça me laisse une impression bizarre :roll:
Vu les retournements de situation, ca m'etonnerait que le HAC ait laissé le match (ils auraient arrété de jouer a 0-1, pourquoi revenir a 2-1 pour perdre ensuite ?), et pis franchement j'en ai rien a battre lol Il y a eu la meme chose quand Nice a été "déjouer" à Nantes pour ensuite nous battre 3-1...

La seule chose qui compte c'est qu'on va se sauver ! (et que je vais gagner un resto :D, private joke)
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Danish a écrit :
En interview de fin de match, Dieuze, dépité, déclare que Le Havre a déjoué et ajoute " il faut sauver St Etienne car c'est un grand club"
Dieuze c'est pas lui qui planait total l'an dernier en pleurant au sujet de l'opération "Sauvez le PSG" dejà ?
http://www.youtube.com/watch?v=KSaiYErOxNU

Zero crédibilité ce gugusse. Ferait mieux d'arrêter de jouer au football, il porte la poisse à toutes ses équipes.
+ 1 !

Et je pense que les jouerus havrais avaient la niac surtout après la réserve poser par notre équipe contre Diallo !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Jay
Full House

Message par Jay »

Christophe42 a écrit :

Vu les retournements de situation, ca m'etonnerait que le HAC ait laissé le match (ils auraient arrété de jouer a 0-1, pourquoi revenir a 2-1 pour perdre ensuite ?), et pis franchement j'en ai rien a battre lol Il y a eu la meme chose quand Nice a été "déjouer" à Nantes pour ensuite nous battre 3-1...

La seule chose qui compte c'est qu'on va se sauver ! (et que je vais gagner un resto :D, private joke)
Pour Nice, je ne crois pas qu'ils avaient déjouer pour sauver Nantes, quand on connait les rapports en Antonetti et Baup :lol:...
Par contre un grand manque de motivation pour eux dans ce match là, plus rien à jouer, Antonetti pique sa colère et les Niçois se remuent contre nous la semaine après, je pense pas qu'il faille croire au complot.

Pareil pour Le Havre, ils mènent 2-1, baissent de rythme à 2-2, et s'effondrent à 2-3, la L2 dans la tëte.
Je vois plutôt ça comme ça mais je suis pas dans les coulisses.
Christophe42
Carré

Jay a écrit :
Christophe42 a écrit :

Pour Nice, je ne crois pas qu'ils avaient déjouer pour sauver Nantes, quand on connait les rapports en Antonetti et Baup :lol:...
Par contre un grand manque de motivation pour eux dans ce match là, plus rien à jouer, Antonetti pique sa colère et les Niçois se remuent contre nous la semaine après, je pense pas qu'il faille croire au complot.

Pareil pour Le Havre, ils mènent 2-1, baissent de rythme à 2-2, et s'effondrent à 2-3, la L2 dans la tëte.
Je vois plutôt ça comme ça mais je suis pas dans les coulisses.
Pareil
Répondre