what else ?
DDLA
Modérateur : Bureau
Bravo Eloi pour cette belle victoire, mais surtout bravo à tous amis SEPTiens et SEPTiennes d'avoir si bien portés nos couleurs vertes pour remporter ce DDLA First Edition.
Merci à nos amis P@liens d'avoir fait le deplacement, et vivement le match retour en terre quenellou !!!!
Merci à nos amis P@liens d'avoir fait le deplacement, et vivement le match retour en terre quenellou !!!!

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Un grand merci aux organisateurs de cette bien belle journée, placée sous le signe de la bonne humeur et du poker respectueux de l'adversaire.
Merci également à Pascal3 et à toute sa team d'avoir fait le déplacement avec un bel esprit sportif, chapeau bas ! RDV pour un match retour sur vos terres quand vous voulez, ce fut un plaisir de jouer contre vous.
Message plus personnel: un immense bravo à ma chérie pour sa belle TF (meilleure girl again !) et sa 5ème place au DDLA, qui fait suite à sa TF et à son HU contre Yannick à l'étape de jeudi... RESPECT ! Un jour peut-être, je parviendrai à t'égaler...
Merci également à Pascal3 et à toute sa team d'avoir fait le déplacement avec un bel esprit sportif, chapeau bas ! RDV pour un match retour sur vos terres quand vous voulez, ce fut un plaisir de jouer contre vous.
Message plus personnel: un immense bravo à ma chérie pour sa belle TF (meilleure girl again !) et sa 5ème place au DDLA, qui fait suite à sa TF et à son HU contre Yannick à l'étape de jeudi... RESPECT ! Un jour peut-être, je parviendrai à t'égaler...
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
chris il a jamais autant aimé les lyonnaisChristophe42 a écrit :Merci a vouspascal3 a écrit :FELICITATION ELOI
FELICITATION AU SEPT
MERCI DAMIEN
MERCI AMIS STEPHANOIS
MERCI POUR VOTRE BONNE HUMEUR
MERCI POUR CETTE JOURNEE

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/