Le Post de la Gagne :)
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
-
- Quinte
Oh merde !! je ne savais pas son pseudo... faudrait que je lui envoie des fleurs à celui làJay a écrit :c'est un très bon joueur qui plus est, il prend une saloperie sans nom au GFR.
Il est payé par une fille qui a tirage paire au flop et qui fait double paire back door... ça te dit quelque chose?:lol:

L'archange du poker...
GG Zedix
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
Pas encore terminé mais bon :
Freezout 1$+0.1 sur Chili, 997 joueurs
Après 4 heures de luttes, plus que 12 joueurs, je suis pour le moment 10ème avec 8BB en mains.
EDIT : terminé 8 ème, je boite avec A7s payé par le leader avec 87s, je pouvais pas mieux tomber... Flop 7xx Turn 7 River 8
Et au boulot dans 6 heures :p
Après 4 heures de luttes, plus que 12 joueurs, je suis pour le moment 10ème avec 8BB en mains.
EDIT : terminé 8 ème, je boite avec A7s payé par le leader avec 87s, je pouvais pas mieux tomber... Flop 7xx Turn 7 River 8
Et au boulot dans 6 heures :p
Dernière modification par Zozo_42 le 15/04/2009 23:49, modifié 2 fois.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Mais je gagne jamais moixav_la_recave a écrit :c'est le post de la gagne, pas le post du "je suis 10ème"Zozo_42 a écrit :Pas encore terminé mais bon :
Bois un red bull et reviens nous annoncer la win

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
ok je te prends dans ma teamZozo_42 a écrit :Mais je gagne jamais moixav_la_recave a écrit :c'est le post de la gagne, pas le post du "je suis 10ème"Zozo_42 a écrit :Pas encore terminé mais bon :
Bois un red bull et reviens nous annoncer la win
"Loose Passive, Lose Quick"
- ptitecrotte
- Quinte