ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Kirika
Quinte

Message par Kirika »

D'un côté, battre Lille c'est ptet la victoire la plus improbable qui soit, j'aurais pu envisager qu'on batte Nice ou Nancy, mais pas Lille. Mais heureusement qu'on a gagné, sinon on était largués vu les résutlats de samedi...
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Nancy faudra les battre aussi, mais Nice je nous vois pas faire une perf la bas.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Nancy faudra les battre aussi, mais Nice je nous vois pas faire une perf la bas.
Nice est totalement imprévisible vu qu'ils sont en roue libre. Ca va dépendre de nous. Si on joue avec les tripes, ils ne pourront pas suivre mais sinon...
Christophe42
Carré

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :Nancy faudra les battre aussi, mais Nice je nous vois pas faire une perf la bas.
Nice est totalement imprévisible vu qu'ils sont en roue libre. Ca va dépendre de nous. Si on joue avec les tripes, ils ne pourront pas suivre mais sinon...
C'est bien ce qui m'inquietes, a l'exterieur j'y crois pas...si on gagne a Nice, le maintien sera pour moi quasi assuré.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :
C'est bien ce qui m'inquietes, a l'exterieur j'y crois pas...si on gagne a Nice, le maintien sera pour moi quasi assuré.
Si les autres font comme ce week-end c'est status quo
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :
Ah ben tu passes du pire pessimisme au top optimisme toi
Même en gagnant à nice, on sera loin d'être sauvés :wink:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Non c'est clair, maintenant on a quand même un calendrier ou on a notre destin entre les mains. Si on joue comme samedi, des clubs comme Nice, Auxerre ou Le Havre peuvent filer pas mal de points, car ils sont ou seront en roue libre. Maintenant, avec des Verts qui ont pris 6 points en déplacement, faut pas trop rêver non plus.

Les rencontres primordiales sont de toute façon Nancy, Le Havre et Valenciennes. Si on peut prendre des points ailleurs, il ne faudra pas s'en priver.

Je suis pas forcément rassuré, mais si ils jouent avec les tripes comme ce week-end et retrouvent un vrai état d'esprit, tout ne sera qu'une formalité. A eux de continuer.
Christophe42
Carré

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :
Danish a écrit : Nice est totalement imprévisible vu qu'ils sont en roue libre. Ca va dépendre de nous. Si on joue avec les tripes, ils ne pourront pas suivre mais sinon...
Ah ben tu passes du pire pessimisme au top optimisme toi
Même en gagnant à nice, on sera loin d'être sauvés :wink:
Oui bien sur, mais si on est capable d'aller gagner à Nice, ca peut changer beaucoup de choses dans le mental, je te rappelle le bilan a l'exterieur : 1V3N12D...Alors si on est capable de gagner à Nice, on pourrait peut etre le faire aussi au Havre, et comme la victoire contre Nancy sera aussi indispensable, ca ferait au moins 7 pts sur les 3 prochains matchs (soit 39 au soir de la 35e journée). Après si on assure au moins 1 pt contre Toulouse (bien que j'en vois 3) et la victoire contre VA, ca fait 43 (quel beau chiffre :-D) a la fin, ce qui veut dire LE MAINTIEN.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

J'ai vu les stats dans l'Equipe de dimanche, 81% des points ont été pris à la maison, meilleur total de Ligue 1. Après c'est clair que sur 32 points ça va pas chercher loin :mrgreen:
Christophe42
Carré

Avec 6 pts pris a l'exterieur, heureusement :D
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Kirika a écrit :J'ai vu les stats dans l'Equipe de dimanche, 81% des points ont été pris à la maison, meilleur total de Ligue 1. Après c'est clair que sur 32 points ça va pas chercher loin :mrgreen:
Il existe 3 types de mensonges

- les petits mensonges
- les gros mensonges
- les statistiques

100% des buts en notre faveur on été marqués dans les cages adverses
100% des matchs gagnés l'ont été par au minimum un but d'écart
100% des victoires ont rapporté en moyenne 3 points

bref une équipe qui tourne à 100% ...
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

t'es trop fort Xhave. Tu es notre maitre à tous,notre guide
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

le vieux lion a écrit :t'es trop fort Xhave. Tu es notre maitre à tous,notre guide
(xavier) JEAN chapitre 9, verset 25
"Tu étais aveugle et maintenant tu vois"
Jay
Full House

Message par Jay »

je vois

JE VOIS!!
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

'tain elle a fait du bien la victoire dimanche ! Archi-méritée, mais surtout la manière fait retrouver un peu d'optimisme. L'exploit est d'autant plus remarquable à 12 contre 11... Ras-le-cul de ces ***** d'arbitres. :evil:
On se fout vraiment de notre gueule et personne ne bronche au club...

Enfin bref, l'essentiel fut la victoire.
Entre les deux barres et la blessure de Janot, je croyais pourtant vraiment que la poisse allait encore avoir raison de notre match...

Bon match de tous les joueurs en tout cas. J'avais été sceptique à ce sujet mais le retour de Landrin nous fait énormément de bien. Une fois n'est pas coutume bon match de Mirallas. Machado énorme. Du mieux pour Gomis (même si pas encore ça tout le long).
Belle entrée de Sall, qui devrait avoir séduit les émissaires du FC Pinder. :?

J'espère maintenant qu'on va pas se caguer dessus à Nice, comme on en a l'habitude dans un match abordable suivant une belle perf...
J'ai peur qu'Antonetti fasse en plus tout pour motiver ses joueurs tout spécialement contre nous...
Répondre