PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS
Modérateur : Bureau
Hot Sauce a écrit :Jessica parce que Scarlett j'ai vu son cul dans Lost in translation, et c'est pas parce qu'il est pas beau, c'est juste que j'ai pas encore vu celui de Jessica!
Mais si Scarlett veut une pétée, c'est avec joie qu'elle obtiendra satisfaction!

monsieur vous passerez dans mon bureau
ces propos sont choquants.....
Monsieur, sachez que si Scarlett dormait dans votre baignoire, vous n'iriez pas dormir dans votre lit!pascal3 a écrit :Hot Sauce a écrit :Jessica parce que Scarlett j'ai vu son cul dans Lost in translation, et c'est pas parce qu'il est pas beau, c'est juste que j'ai pas encore vu celui de Jessica!
Mais si Scarlett veut une pétée, c'est avec joie qu'elle obtiendra satisfaction!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon je peux comprende que de telles paroles aient pu choquer les ames les plus sensibles.
Believe in yourself, or believe in me.
Elle peut pas se coucher dans le lit cette conne?Hot Sauce a écrit :Monsieur, sachez que si Scarlett dormait dans votre baignoire, vous n'iriez pas dormir dans votre lit!pascal3 a écrit :Hot Sauce a écrit :Jessica parce que Scarlett j'ai vu son cul dans Lost in translation, et c'est pas parce qu'il est pas beau, c'est juste que j'ai pas encore vu celui de Jessica!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon je peux comprende que de telles paroles aient pu choquer les ames les plus sensibles.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Si, mais je les mets où les fraises et le champagne? et la mousse? et le pommeau de la baignoire?Zozo_42 a écrit :Elle peut pas se coucher dans le lit cette conne?Hot Sauce a écrit :Monsieur, sachez que si Scarlett dormait dans votre baignoire, vous n'iriez pas dormir dans votre lit!pascal3 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Believe in yourself, or believe in me.
- le vieux lion
- Brelan
par terre dans la salle de bain c'est déjà testé...Hot Sauce a écrit :Monsieur, sachez que si Scarlett dormait dans votre baignoire, vous n'iriez pas dormir dans votre lit!pascal3 a écrit :Hot Sauce a écrit :Jessica parce que Scarlett j'ai vu son cul dans Lost in translation, et c'est pas parce qu'il est pas beau, c'est juste que j'ai pas encore vu celui de Jessica!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon si elle prefere la baignoire va falloir que j'installe