ASSE
Modérateur : Bureau
Y'en a à qui la situation fait plaisir au moins.kangoo42 a écrit :ASSE=LOOOOOOOL

Vraiment nul comme post.
Ben où est le problème pour Dabo ?Christophe42 a écrit :Gomis enfin sur le banc...Par contre Dabo ailier gauche...
Du mieux dans l'envie et l'engagement, mais que de relances approximatives, que de mauvais choix, mauvaises passes, jeu arrété...Janot n'aura pas suffit...
Perrin toujours dans ses déclarations magnifiques....Apres avoir donné la qualif UEFA au Werder, après avoir jouer contre Marseille a Geoffroy pour ne pas perdre, maintenant il est satisfait de perdre 1-0 à Rennes ( http://francefootball.fr/FF/breves2009/ ... rmant.html )....Y a pas à dire, on a bien fait de laisser tomber l'UEFA, ca aurait été dommage de rêver un peu entre 2 branlées en L1...
Pensée aux supporters qui sont sur la route du retour...

J'ai bien aimé la compo hier soir moi (bon à part cette imposture de Mirallas mais on a rien d'autre à se mettre sous la dent malheureusement).
Pour Perrin Autant certains de ses discours d'avant matches ("objectif 1 point") m'énervent, autant après une défaite mieux vaut rester positif pour les joueurs, ça sert à rien d'en ajouter à la sinistrose. Surtout après un match comme ça : pour une fois pas grand chose à reprocher aux joueurs dans l'esprit et la combativité. Et même dans le jeu, hormis dans la finition y'a eu de belles séquences. Ce match m'a blasé, franchement on mérite 100 fois de repartir avec 1 point.
Maintenant les évènements contraires se poursuivent (hier soir outre un arbitrage encore affligeant d'Auriac, ce sont les autres résultats), j'ai franchement de plus en plus peur qu'on y arrive pas. Pour peu qu'on perde contre Lille et que devant ça marque encore quelques points, le glas pourrait bien définitivement sonner à Nice...
'tain quand je vois l'équipe sur le terrain hier j'arrive pas à y croire, c'est pas possible merde... Quel gâchis...
Franchement fredi j'en rigole tellement c'est pathétique en fait ! Ca ne me fais pas plaisir , certaine mentalité me désole , le manque d'orgueil , le maillot qui est sec à la fin du match... ( ils ont un métiers difficile il est vrai...) mais bon on ne va pas y revenir dessus , je me retient d'être méchant envers des "gens " comme ca voilà tout , alors ca me fais bien rigoler jaune et il mériteraient de pointer à l'ANPE voilà tout !
T'inquiète pas on va pointer tout droit en L2 mais nos titulaires seront déjà loin et auront négocié un joli contrat ailleurs...kangoo42 a écrit :Franchement fredi j'en rigole tellement c'est pathétique en fait ! Ca ne me fais pas plaisir , certaine mentalité me désole , le manque d'orgueil , le maillot qui est sec à la fin du match... ( ils ont un métiers difficile il est vrai...) mais bon on ne va pas y revenir dessus , je me retient d'être méchant envers des "gens " comme ca voilà tout , alors ca me fais bien rigoler jaune et il mériteraient de pointer à l'ANPE voilà tout !
Ca m'énerve ^^
Perso si c'est moi j'en connais un paquet dont je bloquerais les transferts et qui auraient 7 matchs pour sauver le club à moins d'aller jouer à Boulogne sur mer l'an prochain.Delf a écrit :T'inquiète pas on va pointer tout droit en L2 mais nos titulaires seront déjà loin et auront négocié un joli contrat ailleurs...
Ca m'énerve ^^
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Sur ces points là je suis d'accord avec toi.kangoo42 a écrit :Franchement fredi j'en rigole tellement c'est pathétique en fait ! Ca ne me fais pas plaisir , certaine mentalité me désole , le manque d'orgueil , le maillot qui est sec à la fin du match... ( ils ont un métiers difficile il est vrai...) mais bon on ne va pas y revenir dessus , je me retient d'être méchant envers des "gens " comme ca voilà tout , alors ca me fais bien rigoler jaune et il mériteraient de pointer à l'ANPE voilà tout !

Mais perso je peux pas en rire, ça fait trop mal dans notre chair de supporter de voir dans quel état est le club et où il risque de se retrouver l'an prochain.

- Christophe42
- Carré
+1Frediyama a écrit :Sur ces points là je suis d'accord avec toi.kangoo42 a écrit :Franchement fredi j'en rigole tellement c'est pathétique en fait ! Ca ne me fais pas plaisir , certaine mentalité me désole , le manque d'orgueil , le maillot qui est sec à la fin du match... ( ils ont un métiers difficile il est vrai...) mais bon on ne va pas y revenir dessus , je me retient d'être méchant envers des "gens " comme ca voilà tout , alors ca me fais bien rigoler jaune et il mériteraient de pointer à l'ANPE voilà tout !
Mais perso je peux pas en rire, ça fait trop mal dans notre chair de supporter de voir dans quel état est le club et où il risque de se retrouver l'an prochain.
- Christophe42
- Carré
Pour les coupes d'Europe et tout le reste : http://7poker.fr/forum/viewtopic.php?p=44944#44944
Bon c'est pas tout ça mais aujourd'hui c'est jour de branlée... euh de match.
P'tit sondage, je voulais voir qui était encore très optimiste pour le maintien et qui nous voit au contraire déjà en L2.
Au niveau du calendrier :
reçoit Lille - Si Lille joue à son niveau on va se faire éclater la rondelle. Et encore Garcia a pitié en laissant apparemment Hazard sur le banc. On signe où pour le nul ?
à Nice - 1 point serait déjà bien je crois.
reçoit Nancy - Victoire impérative. Mais ça sera pas si simple vu le style de jeu "spécial béton L1" adverse.
à Le Havre - Victoire impérative. Mais typiquement le genre de match contre une équipe en mousse qu'on est capable de paumer...
reçoit Toulouse - 1 point serait éventuellement pas mal, même si aller chercher la victoire serait bien, mais face à une telle défense ça va être comique de voir notre attaque.
à Auxerre - 1 point serait aussi éventuellement pas mal, mais aller chercher la victoire sera ce jour-là peut-être capital, face à une équipe qui n'aura sans doute plus rien à jouer.
reçoit Valenciennes - Victoire sans doute impérative.
Total 12. Au bilan je pense que sans être trop irréaliste dans un sens comme dans l'autre, les 9-10 points sont envisageables. Reste à voir si on les fera et si ça suffira...

Au niveau du calendrier :
reçoit Lille - Si Lille joue à son niveau on va se faire éclater la rondelle. Et encore Garcia a pitié en laissant apparemment Hazard sur le banc. On signe où pour le nul ?
à Nice - 1 point serait déjà bien je crois.
reçoit Nancy - Victoire impérative. Mais ça sera pas si simple vu le style de jeu "spécial béton L1" adverse.
à Le Havre - Victoire impérative. Mais typiquement le genre de match contre une équipe en mousse qu'on est capable de paumer...
reçoit Toulouse - 1 point serait éventuellement pas mal, même si aller chercher la victoire serait bien, mais face à une telle défense ça va être comique de voir notre attaque.
à Auxerre - 1 point serait aussi éventuellement pas mal, mais aller chercher la victoire sera ce jour-là peut-être capital, face à une équipe qui n'aura sans doute plus rien à jouer.
reçoit Valenciennes - Victoire sans doute impérative.
Total 12. Au bilan je pense que sans être trop irréaliste dans un sens comme dans l'autre, les 9-10 points sont envisageables. Reste à voir si on les fera et si ça suffira...
- Christophe42
- Carré
Pour moi y a pas a tortiller ce soir faut taper les lillois...on est pas foutu de prendre des points a l'exterieur, faudra les prendre à Geoffroy.
Nice je vois une défaite a l'exterieure
Victoire contre Nancy, nul au Havre et contre Toulouse, peut etre 1 point a Auxerre et battre Valenciennes -> 41 pts, en esperant que ca suffise cette année...
Nice je vois une défaite a l'exterieure
Victoire contre Nancy, nul au Havre et contre Toulouse, peut etre 1 point a Auxerre et battre Valenciennes -> 41 pts, en esperant que ca suffise cette année...
- ptitecrotte
- Quinte