je crois une team de noob
avec en tete de liste jaybee, harper, kangoo et un nouveau qui se prenomme pascal
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Salut Sam !
Si ce n'est pas trop tard, Céline et moi-même aimerions beaucoup nous inscrire pour participer à votre freeroll ! Nos pseudos SEPT: Céline et Zédixair.
Merci de nous confirmer très vite sur ce post si c'est OK ou pas ! D'avance merci !
On fait comment pour dimanche au fait ? Voiture commune ou bien ? Perso j'ai même pas pensé à en parler hier :/
je peux prendre ma voiture et embarquer 3 personnes, ça me dérange pas.
Dernière modification par Kirika le 10/04/2009 10:37, modifié 1 fois.
Et ben mine de rien, je serai aussi intéressé et j'ai une voiture où je peux accueillir une personne! Qui n'en veut si l'inscription se confirme? (pas le gout d'être tout seul pendant le voyage!)
Aden a écrit :Et ben mine de rien, je serai aussi intéressé et j'ai une voiture où je peux accueillir une personne! Qui n'en veut si l'inscription se confirme? (pas le gout d'être tout seul pendant le voyage!)
Moi je veux bien te tenir compagnie! Entre Noob =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
L'adresse mail de Sam est-elle celle qui figure dans ce post (info@pokerclubbrignais.fr), ou y en a t'il une autre plus "directe" ? Si c'est la cas, merci de nous la communiquer, ou de nous donner un moyen rapide et fiable pour contacter l'homme en question !!!