ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Pas d'accord pour sortir Gomis de l'équipe, il est certes plus trop en réussite, mais il essaye contrairement à certains, il court, raffute les ballons etc... Il a foiré sa seule balle correcte du match. Il fait des appels dans tout les sens, parfois très bons, mais non personne est fichu de lui passer la balle.

Y'a un exemple flagrant, c'est le CF accordé sur Ilan à 20m du but en première période, sur cette action, Gomis fait un excellent appel entre deux marseillais, si il lui la donne, ça fait 1-0 merci au revoir, mais non c'est tellement mieux d'essayer de dribbler la moitié de la défense pour faire 4 tonneaux derrière. Pour le reste, amuse toi avec les grandes balles devant.

Sidérant d'exploiter aussi mal un joueur comme Gomis. Mirallas je l'aime bien il se bat, mais c'est n°9, pas un ailier, je vois pas la difficulté à piger ça. Si tu veux foutre un ailier, tu met Dernis à gauche, Machado à droite, je sais pas, mais pas Mirallas. Grax à gauche, mais oui, et pourquoi pas Monsoreau n°10 aussi ? Bref n'importe quoi.

Autant je pense que Perrin est un très bon coach, autant je me demande parfois si il prends pas des champis avant de faire ses compos.
Eloi
Flush

Message par Eloi »

ASSE = entente STAS/ Leroy Merlin
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Eloi a écrit :ASSE = entente STAS/ Leroy Merlin
Ca va Eloi ?
Eloi
Flush

Message par Eloi »

:P
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Kirika a écrit :Pas d'accord pour sortir Gomis de l'équipe, il est certes plus trop en réussite, mais il essaye contrairement à certains, il court, raffute les ballons etc... Il a foiré sa seule balle correcte du match. Il fait des appels dans tout les sens, parfois très bons, mais non personne est fichu de lui passer la balle.

Y'a un exemple flagrant, c'est le CF accordé sur Ilan à 20m du but en première période, sur cette action, Gomis fait un excellent appel entre deux marseillais, si il lui la donne, ça fait 1-0 merci au revoir, mais non c'est tellement mieux d'essayer de dribbler la moitié de la défense pour faire 4 tonneaux derrière. Pour le reste, amuse toi avec les grandes balles devant.

Sidérant d'exploiter aussi mal un joueur comme Gomis. Mirallas je l'aime bien il se bat, mais c'est n°9, pas un ailier, je vois pas la difficulté à piger ça. Si tu veux foutre un ailier, tu met Dernis à gauche, Machado à droite, je sais pas, mais pas Mirallas. Grax à gauche, mais oui, et pourquoi pas Monsoreau n°10 aussi ? Bref n'importe quoi.

Autant je pense que Perrin est un très bon coach, autant je me demande parfois si il prends pas des champis avant de faire ses compos.
Pas d'accord sur Gomis, que j'ai longtemps défendu : perso je vois pas où tu l'as vu se battre et courir ?? A chaque fois que Riviere le remplace on voit la différence à ce niveau !

C'est justement bien ce que je lui reproche. Avant attendre les ballons ou juste faire un bon appel de temps à autre ça marchait bien avec un Feindouno derrière. Maintenant que les ballons n'arrivent plus j'aimerais le voir un peu plus participer au jeu. Comme il savait le faire il y a encore quelques mois d'ailleurs.
Mais là il n'y est plus de A à Z. Témoin sa grosse occaz' où il a encore le temps d'avancer. Et même, l'année dernière il aurait envoyé direct une praline et ça partait dans la lucarne. Hier il nous tente un lob tout pourri.
Quant à son niveau technique j'arrive pas à comprendre comment il fait pour ne plus réussir le moindre contrôle du match. :shock:

Maintenant c'est sûr qu'il est très loin d'être la source de tous nos maux (j'y reviendrai dans un autre post histoire de pas faire trop long en une seule fois :lol: ), mais depuis quelques mois on a vraiment l'impression de jouer à 10 avec lui.
... oui et même 9, 8 ou 7 si on compte certains autres boulets c'est vrai. ^^

Quant à Mirallas le mettre en 9 je veux bien, mais vu comme il croque je suis pas sûr que ça résoudra nos problèmes d'efficacité...
Sinon sur l'aile il est pas trop mal avec sa vitesse. Le problème c'est que ses courses se terminent rarement sur quelque chose de concret...

Sinon Grax sur l'aile j'ai pas compris non plus... Dernis me semblait plus indiqué, surtout dans un match comme ça avec besoin d'inventivité et d'impact.
Dens
Quinte

Message par Dens »

sinon les loges c'est bien :lol: on mange on boit on boit on mange et des fois on change de boisson !!! :lol: :lol:

ps : ça va eloi ?
pompom
Brelan

Message par pompom »

Juste un petit truc!!! Il y a un sport sur Tf1 en ce moment ca ressemble à du foot comme notre ligue 1 mais il y a comme un truc en plus.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mon dieu que c'est beau de voir jouer le barca!!!!
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

C'est pas du foot, c'est une partie de PES je vois que ça.
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

pompom a écrit :Juste un petit truc!!! Il y a un sport sur Tf1 en ce moment ca ressemble à du foot comme notre ligue 1 mais il y a comme un truc en plus.

UN REGAL
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

pompom a écrit :Juste un petit truc!!! Il y a un sport sur Tf1 en ce moment ca ressemble à du foot comme notre ligue 1 mais il y a comme un truc en plus.

en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas le même sport ...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Ben là il y avait du foot , pas une beuvrit entre amis qui aiment le ver t(re)
:lol:
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

J'annonce la victoire à Rennes ce soir.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Frediyama a écrit :J'annonce la victoire à Rennes ce soir.
Bien vu 8)
Encore une défaite, contre une équipe moyenne largement à notre portée, mais encore un but de minime pris, centre ha tiens Danzé tout seul au second poteau. Janot a retardé l'échéance, on touche la barre dès le début du match, on joue pas mal, mais ça fait encore une défaite au final.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Gomis enfin sur le banc...Par contre Dabo ailier gauche...

Du mieux dans l'envie et l'engagement, mais que de relances approximatives, que de mauvais choix, mauvaises passes, jeu arrété...Janot n'aura pas suffit...

Perrin toujours dans ses déclarations magnifiques....Apres avoir donné la qualif UEFA au Werder, après avoir jouer contre Marseille a Geoffroy pour ne pas perdre, maintenant il est satisfait de perdre 1-0 à Rennes ( http://francefootball.fr/FF/breves2009/ ... rmant.html )....Y a pas à dire, on a bien fait de laisser tomber l'UEFA, ca aurait été dommage de rêver un peu entre 2 branlées en L1...

Pensée aux supporters qui sont sur la route du retour...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Rien d'alarmant oui. 19e, 12 points à prendre sur 7 matchs, tout va très bien effectivement, je ne vois même pas pourquoi on s'inquète.
Dingue de lire de la merde pareille.
Répondre