Pour ma part je suis contente de ma perf et sors 30ème.
Pour le Day un je chatte grave qur qqs mains et passe à 21000 en une heure.
Je resserre mon jeu bien aidée par des poubelles qui s'accumulent lol.
Je perds quelques jetons avec les blinds et des flops non rencontrés. Puis sur un bluf pour remonter je perd 7000 jetons face à un all in sur ma hauteur As ^^
Je finis par remonter péniblement au stack de départ à la fin du day 1. J'ai failli doubler sur un tirage quinte par les deux bouts face à Jay be. J'ai As J en main relancé callé par As 10. Flop 10 9 8. Je boite et suis payée et je le sais déjà pas As 10 qui se confirme. Le J tombe ce qui me donne la top paire, puis un 7 qui fait quinte sur le board...
Day 2 ; stratégie : push fold pour doubler. Je finis par y arriver à force de prendre les blinds. Arrivée à 20.000 enfin mais encore loin du stack moyen, je relance fois fois 3 avec une paire de 9 en main pour m'entendre demander la hauteur de mon tapis... Je choisis de folder le voyant sur une overpaire. Il découvre JJ. Bon fold mais me voilà à nouveau short. Je recommence ma stratégie mais personne ne me paye et je ne double pas.
Je décide de jouer la place et fais du surviving sans que mon stack ne dépasse les 20.000. Je choisis mon J10 pour sortir sur une relance standard équivalente à mon tapis ^^ Face à un K 8 qui tiendra.
Mon seul regret est peut-être de ne pas avoir assez optimiser mes mans gagnantes au départ, mais je ne voulais pas être confrontée à des all in dès le début du tournoi. Pendant la stratégie push fold j'aurais peut-être du limper les As que j'ai eu une fois dans la totalité du tournoi. Mais j'ai choisi une relance intermédiaire qui n'a pas été payée.
Concernant le hors poker, bonne session au PMU ^^ On a bien mangé, merci pour le buffet par contre j'adhère décidément pas à la sangria ^^ Un bon DJ mais une piste de danse peu remplie c'est dommage. Mais après des deux journées éprouvantes c'était pas facile de rester motivé pour la bringue ^^
J'ai déjà hâte d'être au suivant.