c'est pas leur boulot de se sortir les doigts des miches une seule fois (voir 2) par semaine

HONTEUX

Modérateur : Bureau
D'accord avec toi, sauf pour Hautcoeur, moi aussi je le trouve très limité techniquement, mais au moins lui il se bat !!Kirika a écrit :Quand t'est pas fichu de battre des équipes de tocard comme Grenoble, Lorient ou Le Mans, bah tu peux pas trop espérer jouer le maintien. Perdre contre une formation qui a pas gagné un seul match depuis 3 mois, c'est effectivement assez honteux.
Bonne rentrée de Andreu, Ilan fantômatique. Hautcoeur comme d'hab il sert à rien.
Bref vivement la Ligue 2 qu'on vire tout ces parasites suceurs de pognon. J'ai vu le match, j'ai vu Perrin et Galtier les pourrir pendant tout le match, mais y'a rien qui change, t'a l'impression qu'ils en ont rien à foutre. Les quelques rares qui essayent un peu sont Mirallas, Grax ou Payet.
Tu y vas un peu fort là,non?Kirika a écrit :Quand t'est pas fichu de battre des équipes de tocard comme Grenoble, Lorient ou Le Mans, .
Oui mais sur le papier, ils sont largement en dessous de nous, mais ca montre que simplement avec un minimum de combativité, on peut gagner un grand nombre de matchpascal3 a écrit :Tu y vas un peu fort là,non?Kirika a écrit :Quand t'est pas fichu de battre des équipes de tocard comme Grenoble, Lorient ou Le Mans, .
Grenoble demi finaliste de la coupe de France et à 6 points du premier relegable en championnat qui je te rappelle ce soir est malheureusement sainté :![]()
![]()
et Le mans apres une belle saison l'année dernière a une saison difficile mais est encore devant sainté aussi.
alors je pense que plutôt de comparez les autres équipes à desTocard il faudrait peut être que vos joueurs prennent exemple sur eux.
Qu'on ait ou non battu Brême ne changeait rien au match d'aujourd'hui, c'est dans 15 jours, pendant les Quarts de finale, que ca jouera.Akita-Inu a écrit :Non de n'avoir pas respecter les supporters en lâchant l'UEFA pour gagner contre Grenoble et Lorient, chose que l'on a fait sans grandes difficultés.Danish a écrit :De pas avoir aligné Gomis ?Akita-Inu a écrit :Et on peut remercier Perrin
Oui enfin je n'arrive toujours pas à comprendre comment un club peut laisser tomber la coupe de l'UEFADanish a écrit :Qu'on ait ou non battu Brême ne changeait rien au match d'aujourd'hui, c'est dans 15 jours, pendant les Quarts de finale, que ca jouera.Akita-Inu a écrit :Non de n'avoir pas respecter les supporters en lâchant l'UEFA pour gagner contre Grenoble et Lorient, chose que l'on a fait sans grandes difficultés.Danish a écrit : De pas avoir aligné Gomis ?
Vu la piteuse mi-temps de Landrin en CFA 'faudra pas non plus trop compter sur lui pour la fin de saison.Delf a écrit : Va falloir faire jouer les jeunes, que les cadres se remettent. Le retour de Perrin et Landrin devrait aider. Help !
Oui et puis c'est pas parce qu'on est nuls qu'on a pas le droit de dire que ce sont des équipes de merdeAkita-Inu a écrit :Oui mais sur le papier, ils sont largement en dessous de nous, mais ca montre que simplement avec un minimum de combativité, on peut gagner un grand nombre de matchpascal3 a écrit :Tu y vas un peu fort là,non?Kirika a écrit :Quand t'est pas fichu de battre des équipes de tocard comme Grenoble, Lorient ou Le Mans, .
Grenoble demi finaliste de la coupe de France et à 6 points du premier relegable en championnat qui je te rappelle ce soir est malheureusement sainté :![]()
![]()
et Le mans apres une belle saison l'année dernière a une saison difficile mais est encore devant sainté aussi.
alors je pense que plutôt de comparez les autres équipes à desTocard il faudrait peut être que vos joueurs prennent exemple sur eux.
Ben c'est simple : préfère-tu être en L2 l'an prochain et gagner l'UEFA ou être en L1 et lacher l'UEFA ?Akita-Inu a écrit :Oui enfin je n'arrive toujours pas à comprendre comment un club peut laisser tomber la coupe de l'UEFADanish a écrit :Qu'on ait ou non battu Brême ne changeait rien au match d'aujourd'hui, c'est dans 15 jours, pendant les Quarts de finale, que ca jouera.Akita-Inu a écrit : Non de n'avoir pas respecter les supporters en lâchant l'UEFA pour gagner contre Grenoble et Lorient, chose que l'on a fait sans grandes difficultés.
Donc si j'ai bien compris en tant que supporter lyonnais et étant largement au dessus de sainté sur le papier, sans vouloir dire sur le terrain alors je peux me permettre de dire que sainté est une équipe de merde????Frediyama a écrit : Oui et puis c'est pas parce qu'on est nuls qu'on a pas le droit de dire que ce sont des équipes de merde, parce que c'est bien la vérité......
parce que quand on voit sainté jouer cette année c'est pas à gerber??Frediyama a écrit :Grenoble ils savent bien mettre des coups et pleurer tout un match auprès de l'arbitre mais à part ça c'est la négation du football. Ce genre d'équipe c'est surtout des plaies qui font que la L1 est moche et à gerber.
Alors prendre exemple sur ça non merci....
Frediyama a écrit :Quant au Mans ou Lorient, y'a quelques bons joueurs mais on a pas le droit de perdre tant de points contre toutes ces équipes faiblardes.
La seule chose qu'on peut leur envier, c'est un certain mental qui nous fait cruellement défaut...
Je ne savais pas qu'un joueur de foot n'avait pas les capacités physiques à jouer 2 matchs par semaine toutes les 2, 3 semaines.Delf a écrit :Ben c'est simple : préfère-tu être en L2 l'an prochain et gagner l'UEFA ou être en L1 et lacher l'UEFA ?Akita-Inu a écrit :Oui enfin je n'arrive toujours pas à comprendre comment un club peut laisser tomber la coupe de l'UEFADanish a écrit : Qu'on ait ou non battu Brême ne changeait rien au match d'aujourd'hui, c'est dans 15 jours, pendant les Quarts de finale, que ca jouera.
Parce que même si moi aussi j'ai kiffé l'aventure européenne, elle a affaibli physiquement nos joueurs et vu qu'on n'a pas un banc suffisant, fallait que les dirigeants lachent avant que ça soit trop tard.
Sans jouer l'UEFA un club fait tourner son effectif car y'a aussi des matchs de Ligue ou de Coupe de France. Et quand on a des blessés longue durée, on ne peut faire tourner et ça engendre encore d'autres blessés. Matuidi en a fait les frais ou encore Dabo. Deux éléments clés dans notre effectif.Akita-Inu a écrit :Je ne savais pas qu'un joueur de foot n'avait pas les capacités physiques à jouer 2 matchs par semaine toutes les 2, 3 semaines.Delf a écrit :Ben c'est simple : préfère-tu être en L2 l'an prochain et gagner l'UEFA ou être en L1 et lacher l'UEFA ?Akita-Inu a écrit : Oui enfin je n'arrive toujours pas à comprendre comment un club peut laisser tomber la coupe de l'UEFA
Parce que même si moi aussi j'ai kiffé l'aventure européenne, elle a affaibli physiquement nos joueurs et vu qu'on n'a pas un banc suffisant, fallait que les dirigeants lachent avant que ça soit trop tard.