Danish a écrit :1-Vieux Lion (pour qu'il finisse dernier)
2-Berlina (Pour qu'elle finisse dernière)
3-Le tom (parce que)
Léon :Vieux Lion
Girl : Celine
c'est trop drôle tu me place 2-ème et tu mets celine meilleure fille explique moi ça s'il te plais ...tu m'as prise pour un mec, j'avoue que j'ai des corones dans certaines situations mais pas dans mon pantalon....
moi ça me va... je vais faire un baby, manger une barbe à papa, siffler quelques bières, faire la gourmande avec un baba au rhum et je finirais la soirée en b..... barbotant dans mon bain
3-Le tom (parce que)
c'est trop drôle tu me place 2-ème et tu mets celine meilleure fille explique moi ça s'il te plais ...tu m'as prise pour un mec, j'avoue que j'ai des corones dans certaines situations mais pas dans mon pantalon....
Je t'ai mise dans mon top 3 pour te porter la poisse
alors que Céline je crois en elle, à chaque fois que l'ai mise meilleure girl, elle a répondu à mes attentes
Et a chaque fois que je t'ai mise toi, elle a fini meilleure girl
Et quand j'ai mis Marie, c'est toi qui a fini meilleur girl
Il a bien vu , il a réussi à nous porter la poisse à Berlina et moi.
Mais il s'y est bien pris aussi, carses 2 objectifs étaient de nous sortir et il s'en est lui même chargé pour Berlina et il a utiliser la fourbitude de son pôte Tom pour me sortir.
Danish tu deviens officiellement notre cible à Berlina et moi.
Il a bien vu , il a réussi à nous porter la poisse à Berlina et moi.
Mais il s'y est bien pris aussi, carses 2 objectifs étaient de nous sortir et il s'en est lui même chargé pour Berlina et il a utiliser la fourbitude de son pôte Tom pour me sortir.
Danish tu deviens officiellement notre cible à Berlina et moi.
On va t'harceler à chaque tournoi.
Prépares-toi à vivre des heures sombres.
+1
non mais il se prend pour qui ce vilain a nous porter la guigne comme ça !!?? Y va y avoir du sanguinaire, du dégueulasse, du déshonorant, du vicieux .....
3-Le tom (parce que)
Je t'ai mise dans mon top 3 pour te porter la poisse
alors que Céline je crois en elle, à chaque fois que l'ai mise meilleure girl, elle a répondu à mes attentes
Et a chaque fois que je t'ai mise toi, elle a fini meilleure girl
Et quand j'ai mis Marie, c'est toi qui a fini meilleur girl
Danish je te proclame mon fan number one !!
Le seul qui croit en moi (souvent) ... mais pas toujours au bon moment !!
T'inquiètes, je te défendrais contre la vindicte berlinienne et viellerie lionnienne !!