ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

baba_lolo a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Christophe42 a écrit:
Le score et les années qui se suivent, dès que les barbus tombentcontre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose
Génial, ca marche aussi pour le poker !!!
:twisted: :? :o :( :) :D :shock: :lol:
bah oui j'en profite que 3 bbus soit à vegas sinon j'oserai pas ;)
pompom
Brelan

Message par pompom »

pascal3 a écrit :
Christophe42 a écrit :Un jour peut etre que sainté sera un grand club européen...pour le moment c'est seulement une petite équipe francaise !
Christophe42 a écrit :Le score et les années qui se suivent, dès que sainté tombe contre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose
Pour sortir des petits clubs européens, ca passe, mais pour le niveau moyen y a pas de miracles :)
Danish a écrit : C'est quand même dingue avec le recul que même après une épopée en coupe d'europe, sainté n'aient pas encore réussi un seul exploit décisif...

J'invente rien les gars j'ai repris vos phrase en remplacant Lyon par sainté.
c'est vrai que ca va bien à nos deux clubs :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Tres bon ca pascal!!!!C 'est tellement triste qu'il vaut mieux en rire!!! Sinon gomis c bien le gars que des anglais voulaient pour 15 millions!! Et vous croyez que même à 1.5 on va le vendre? Franchement d'habitude je le traite de tous les noms mais ce soir il m'a fait de la peine...;il a du trouver le match longgggggggg!!!

Honnetement Grax en 25 minutes a réussi plus de truc que gomis en 4 mois! Mais vivement dimanche soir apres lorient car on saura fixé. Si on ramene rien de la bas j'ai bien peur que l'on croise nos chers lensois!!!!
Danish
Flush

Message par Danish »

pascal3 a écrit :
Danish a écrit : C'est quand même dingue avec le recul que même après une épopée en coupe d'europe, sainté n'aient pas encore réussi un seul exploit décisif...

J'invente rien les gars j'ai repris vos phrase en remplacant Lyon par sainté.
c'est vrai que ca va bien à nos deux clubs :lol: :lol: :lol: :lol:
Arriver en 8e, désolé, je considère cà comme un exploit pour nous (surtout vu l'opposition qu'on a eu)

Autrement, on sauve l'honneur avec ce nul mais la cause était déjà perdue, la faute à un trop grand manque de niveau technique de la part de nos joueurs.

Bon, le fou rire du matin concerne quand même la défense de Grax par pompom. L'anti-Gomis amène à toutes les incohérences les plus énormes :mrgreen:
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

J'suis partagé entre (petite) colère et dégoût.

Colère et dégoût d'avoir fait un tel super parcours pour lâcher l'affaire en 1/8èmes. RAF du championnat, à part pour les risques de blessures c'est une fausse excuse avec des vrais compétiteurs.

Le Werder était certes plus fort (hier tout du moins), mais en ayant joué à fond et au complet (ou du moins avec toutes nos forces vives aptes) il y avait largement la place. Déjà à l'aller où la qualif' se perd, et au retour avec une soirée qui aurait pu être très chaude en tribunes.
Au lieu de ça j'ai vu une première mi-temps infâme, comme rarement (style à Guingamp en Coupe).
Perrin a dû être content, les joueurs ont vraiment tout fait pour éviter d'avoir une chance d'entrevoir une qualif'... C'est la première fois de ma vie que j'ai très regretté d'avoir payé ma place et eu envie de quitter le stade à la mi-temps. Image
Heureusement que la deuxième période a été un peu mieux à tous niveaux.

En tout cas après ça maintenant on a vraiment intérêt de se sauver... :roll:

Et vivement l'année prochaîne que tous les boulets qui n'en pipent pas une ou qui ont le niveau CFA2 s'en aillent.
Dens
Quinte

Message par Dens »

arffff tant qu'on prendra des buts sur corners !!!!!
Eloi
Flush

Message par Eloi »

et un grand bravo à l' OM
Dernière modification par Eloi le 19/03/2009 12:34, modifié 2 fois.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Pareil que Fredi, payer entre 20 et 50 € pour voir du non-jeu, c'est prendre les gens pour des cons. Et encore que le 2-2 on se demande d'où il sort, y'a pas d'occases.

Perso, même si c'était le Werder, j'ai pas trouvé qu'on a perdu contre plus fort que nous, c'est un peu ça le problème. On a perdu par manque d'envie uniquement.

Puis hormis Sall et Mirallas, pas grand chose à sauver hier soir. Janot est un bon gardien mais on a jamais pris autant de buts sur corner que depuis qu'il joue, il sort jamais, franchement quitte à se trouer autant essayer de dégager des poings, toute façon une tête à 2 mètres du but, que tu sois sur ta ligne ou pas, ça va au fond.
Hautcoeur le plot humain, là ou Matuidi accélère le jeu, lui il le ralentit, repart systématiquement en arrière, ne provoque pas et ne mord pas le ballon. Le pire c'est qu'on le préserve à la 70e car on a rien de mieux.

Mais bon au moins y'aura plus l'excuse pour être fatigué le samedi 8)
C'est le grand dilemne français, tout les clubs se battent pour jouer l'Europe et une fois qu'ils y sont : "ouais mais jouer tout les 3 jours, c'est chiant, la priorité c'est le championnat"
Eloi
Flush

Message par Eloi »

Eloi a écrit :et un grand bravo à l' OM
:P :P :P
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Eloi a écrit :et un grand bravo à l' OM
Effectivement felicitation à l'OM.
bonne chance pour la suite.

je ne ferais qu'un commentaire sur le match des verts.
autant Gomis j'étais plutôt silencieux sur son cas souhaitant presque prendre sa défense mais la autant hier je l'ai trouvé catastrophique..

une erreur de marquage sur le corner à montrer dans les école de foot, et sinon rien.
pas un duel gagné, pas un semblant de jeu offensif, lui en tout cas a suivit les consignes de Perrin.
J'espère que Perrin voit juste, et que votre fin de saison arrivera à effacer ce match, et pourquoi pas comme l'année dernière enchaîner le victoires jusqu'au bout.

en tout cas comme vous, je ne souhaites pas vous voir en L2 l'année prochaine. :? :? :?

en tout cas à ambitions différentes peut être, en cette fin de saison , nos clubs se battent pour sauvée leur saison.
pompom
Brelan

Message par pompom »

Danish a écrit :
Bon, le fou rire du matin concerne quand même la défense de Grax par pompom. L'anti-Gomis amène à toutes les incohérences les plus énormes :mrgreen:
Quoi c vrai non :lol: :lol: Une frappe un but. Il court un peu plus que le gros et au moins il cadre! sans blaque en 1ère mitps gomis quand il est signalé hors jeu il est dans la même position que grax et sa frappe finit en touche quand meme!!!!!!!!!!!!!
Après c sur que grax n'est pas ronaldo mais qu'on lui laisse sa chance non? ca peut pas etre pire que gomis!!!!
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

Je suis pas fan de Grax mais vu que tu es un gars de la mélée, alors t'as raison.
Danish, t'arrêtes de nous embêter?
Dens
Quinte

Message par Dens »

moi je dis ça mais je j'dis rien mais j'aurais été Francis Perrin j'aurais fait jouer Sauget Matsui Dernis Gomis voir même BenAlouane Tavla et Bayal en meme temps .......

Mais attention !!!! j'dis rien !!!! Hein ??

parce que Machado, Ilan, Matuidi .... ben pourquoi on essayerais de marquer :shock: c'est que les 8eme de la coupe d'europe alors que deja a l'aller .... on a essayer de "garder" l'effectif pour Grenoble :shock:

Vivement Lorient et Marseille :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :arrow:
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

pour quelqu'un qui dit rien t'en dis des choses :lol: :lol:
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Kirika a écrit :Pareil que Fredi, payer entre 20 et 50 € pour voir du non-jeu, c'est prendre les gens pour des cons. Et encore que le 2-2 on se demande d'où il sort, y'a pas d'occases.

Perso, même si c'était le Werder, j'ai pas trouvé qu'on a perdu contre plus fort que nous, c'est un peu ça le problème. On a perdu par manque d'envie uniquement.

Puis hormis Sall et Mirallas, pas grand chose à sauver hier soir. Janot est un bon gardien mais on a jamais pris autant de buts sur corner que depuis qu'il joue, il sort jamais, franchement quitte à se trouer autant essayer de dégager des poings, toute façon une tête à 2 mètres du but, que tu sois sur ta ligne ou pas, ça va au fond.
Hautcoeur le plot humain, là ou Matuidi accélère le jeu, lui il le ralentit, repart systématiquement en arrière, ne provoque pas et ne mord pas le ballon. Le pire c'est qu'on le préserve à la 70e car on a rien de mieux.

Mais bon au moins y'aura plus l'excuse pour être fatigué le samedi 8)
C'est le grand dilemne français, tout les clubs se battent pour jouer l'Europe et une fois qu'ils y sont : "ouais mais jouer tout les 3 jours, c'est chiant, la priorité c'est le championnat"
Les dirigeants prennent vraiment les supporters pour des cons, et pas seulement que pour hier, perso, si j'avais su qu'on lâcherait l'UEFA en quart, jamais je serais aller les voir en Grèce. Honteux.

En plus, on aurait pu se qualifier presque "facilement" j'ai envie de dire avec les titulaires.

Et que dire de Gromis qui ne suit pas son joueur au marquage, sa nous coute un but...
Danish
Flush

Message par Danish »

J'ai quand même l'impression que vous sous-estimez pas mal le Werder
Répondre