Eloi a écrit :c'est marrant parce que moi je prend vachement plus de bad horribles su PS que ce que je prenais chez W
Il y a quelques semaines j'avais parlé d'une certaine réussite trouvée en venant de migrer sur PS depuis AP (ma fuite de W remonte à encore plus loin

).
Coin-flip qui tenaient, et surtout un ratio bad infligés/subis positif...
Mais après avoir bien fait progresser ma bankroll (je me suis mis à la stratégie des DoubleOrNothing que je ne connaissais pas), la semaine dernière (en deux jours) a été un calvaire.
Trois paires de rois craquées, des flops improbables (xAAAx avec KK en mains et l'autre gars qui a forcément le quatrième as), des rivers rentrant toujours une carte me faisant perdre l'abattage, les calling-station qui rentrent leurs tirages, deux paires d'as dans la tête en batailles de blinds pour survivre, etc.
Ca m'a gonflé et j'ai vite fait un break avant de faire le con.
J'étais passé de 50 à 135 en un mois (avec des 5$ D-O-N à 10 joueurs donc), je suis redescendu juste en-dessous du seuil psychologique des 100 cette dernière semaine donc, et ça m'a un peu deg'. D'autant que je pensais avoir trouvé le bon truc pour monter tranquillement ma bank avant de passer à des 10$ du même genre.
Franchement quand Patriiiiiiiiick nous parle des cycles, j'ai de plus en plus tendance à le croire.
Ou alors les rooms sont vraiment rigged (et le SEPT aussi

) .
Donc méfiance Zedixair, tu manges peut-être pour l'instant ton pain blanc, mais reste bien concentré car ça tourne vite.