Dens a écrit :Ben si c'est pour se battre pour ne pas descendre encore l'année prochaine, honnetement je préfererais qu'on descende et qu'on joue un titre
Y'en a marre du "yoyo" qui monte jamais
Regarde Toulouse et PSG qui jouaient le maintien l'an dernier
J'ai failli péter ma table basse à la 93e dimanche dernier... j'était un peu stressé comme d'hab, me demandant si on allait encore prends un pion à la fin, je regarde le chrono, je me fait ouais bon 92:30 c'est bon. Grand ballon au pif dans le tas, tête de Monsoreau, billard entre Boya et Benalouane, reprise d'Akrour 1-0.
Sans compter la blessure de Matuidi, qui va vraiment se faire sentir, à moins que Hautcoeur retrouve un niveau de jeu d'ici, bah heu 3 jours ?
Christophe42 a écrit :Un jour peut etre que sainté sera un grand club européen...pour le moment c'est seulement une petite équipe francaise !
Christophe42 a écrit :Le score et les années qui se suivent, dès que sainté tombe contre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose
Pour sortir des petits clubs européens, ca passe, mais pour le niveau moyen y a pas de miracles
Danish a écrit :
C'est quand même dingue avec le recul que même après une épopée en coupe d'europe, sainté n'aient pas encore réussi un seul exploit décisif...
J'invente rien les gars j'ai repris vos phrase en remplacant Lyon par sainté.
c'est vrai que ca va bien à nos deux clubs
Christophe42 a écrit:
Le score et les années qui se suivent, dès que les barbus tombentcontre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose
Con de se faire sortir comme ça, car j'ai vraiment pas été impressionné par le Werder. Super ambiance(j'y était), mais on prends encore une fois un but de poussins avec des mecs qui savent pas faire de marquage individuel. Bref dommage :/
Christophe42 a écrit:
Le score et les années qui se suivent, dès que les barbus tombentcontre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose
Génial, ca marche aussi pour le poker !!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]