Le Post de la Gagne :)
Modérateur : Bureau
alors prochaine étape : le CGpascal3 a écrit :bon alors je vous ai écouté.
moi ce que j'aime bien faire quand j'ai 60 ou 100 dollars c'est m'assoir à une table de CG, la plus haute possible, le but du jeu étant d'être le plus short possible.
ensuite dès que tu payes la BB qui t'entame déjà sérieusement, tu boites
en général tu est payé par trois gars qui ne te donnent aucun crédit...
et la beh en général tu perds, alors tu changes de room.
voilà, c'est gratuit, ça me fait plaisir.
- ptitecrotte
- Quinte
Jay a écrit :alors prochaine étape : le CGpascal3 a écrit :bon alors je vous ai écouté.
moi ce que j'aime bien faire quand j'ai 60 ou 100 dollars c'est m'assoir à une table de CG, la plus haute possible, le but du jeu étant d'être le plus short possible.
ensuite dès que tu payes la BB qui t'entame déjà sérieusement, tu boites
en général tu est payé par trois gars qui ne te donnent aucun crédit...
et la beh en général tu perds, alors tu changes de room.
voilà, c'est gratuit, ça me fait plaisir.
vivement que tu sortes le tome 2
Rappel pour les lecteurs :
Tome 1 "Du classement relatif des mains en TNLH" par Jérome Marchandon
Tome 2 "Parties d'argent ou comment mon argent est parti"
avril 2009
- holdembrain
- Quinte
oui et non mais content d'avoirde tes nouvelles
@++++
@++++
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Du beau poker comme on aime ...
Cash Game sur w****x, je pose 10$ et pi comme j'aime pas jouer au début parceque je perds je m'dis que j'vais profiler la table et pi en même temps je vais regarder les G-shock de Casio sur le net parceque j'ai pas de montre et que mon anniversaire c'est dans longtemps et que d'ici là ben j'ai pas de montre ...
Bref j'en vois une toute belle avec des gros chiffres et au moment ou je clique dessus pour agrandir l'image la fourbe fenetre du tournoi s'auto-ouvre et figurez vous que la photo de la jolie montre en question et positionné exactement à l'endroit du bouton qui fait faire tapis et qu'au lieu d'une photo de montre et ben j'ai une photo de mes 10$ au milieu de la table ... so sick ..
Bon analysons le coup ...
J'étais au cut off , y'a eu une relance et une sur relance
et pi ben mon tapis ... avec
Payé une fois par
pi encore une fois par
Bref voilà , j'me dis que je suis pas si mal
après le flop
... je me dis que je suis bien
aprs le turn
... j'ai filé dans ma chanmbre tellement j'avais honte
La bise
Cash Game sur w****x, je pose 10$ et pi comme j'aime pas jouer au début parceque je perds je m'dis que j'vais profiler la table et pi en même temps je vais regarder les G-shock de Casio sur le net parceque j'ai pas de montre et que mon anniversaire c'est dans longtemps et que d'ici là ben j'ai pas de montre ...
Bref j'en vois une toute belle avec des gros chiffres et au moment ou je clique dessus pour agrandir l'image la fourbe fenetre du tournoi s'auto-ouvre et figurez vous que la photo de la jolie montre en question et positionné exactement à l'endroit du bouton qui fait faire tapis et qu'au lieu d'une photo de montre et ben j'ai une photo de mes 10$ au milieu de la table ... so sick ..
et pi ben mon tapis ... avec

Payé une fois par

pi encore une fois par

après le flop

aprs le turn

La bise
T'es UN EXPERT TOI NON?????xav_la_recave a écrit :Du beau poker comme on aime ...
et pi ben mon tapis ... avec![]()
![]()
Payé une fois par![]()
![]()
pi encore une fois par![]()
![]()
après le flop![]()
![]()
aprs le turn... j'ai filé dans ma chanmbre tellement j'avais honte
La bise

- ptitecrotte
- Quinte
- nicky42
- Quinte Flush
Et en sortant tu as dit " Salutations Sportives "xav_la_recave a écrit :Du beau poker comme on aime ...
et pi ben mon tapis ... avec![]()
![]()
Payé une fois par![]()
![]()
pi encore une fois par![]()
![]()
après le flop![]()
![]()
aprs le turn... j'ai filé dans ma chanmbre tellement j'avais honte
La bise
What Else
J'ai toujours une grosse peur des missclick (faisant toujours autre chose en jouant), mais là ce genre ça rend envieux. 
Donc la technique pour réussir en cash game c'est d'aller sur le site Casio et de cliquer sur les montres ?
Tu connais d'autres sites où ça marche pareil pour les SNG ?
Y'a pas de risque de se faire bannir de la salle avec une technique aussi avancée ?

Donc la technique pour réussir en cash game c'est d'aller sur le site Casio et de cliquer sur les montres ?
Tu connais d'autres sites où ça marche pareil pour les SNG ?
Y'a pas de risque de se faire bannir de la salle avec une technique aussi avancée ?
Dernière modification par Frediyama le 09/03/2009 23:07, modifié 1 fois.