Etape 6 le 26 et ca rime
Modérateur : Bureau
- Zabriskir
- Paire
Bon début de tournoi qui me permet de prendre de l'avance. Une paire de K boite au tapis payée par flush draw. Ensuite une paire de huit face à un bel As de Fredo qui tiendra aussi! Un changement de table et un petit tapis de Thibrec qui me permet de le payer avec un T9o et de touché mon brelan. Désolé Berlina pour ton Ak, t'aurais du attaqué plus fort au flop, malheureusement tu boite à la turn sur mon brelan, je ne peux que payer! J'arrive en tf pas moche, mais vite de short avec les blinds. Je boite avec ATo, payé par Pep avec KQo, un K sortira à la river. Encore une bonne soirée parmi vous
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! 

Il semble qu'on ait retrouvé la trace de la "fée gambling" depuis qu'elle est partie de chez Fredo.Yannick a écrit :Encore désolé pour Lio sur qui j'ai touché comme un mal propre !
Beaucoup, beaucoup de chance hier soir, ce qui me permet d'arriver à cette 2ème place qui je n'aurai imaginer avec une table de malade au départ![]()

- alexstephanois
- Paire
-
- Quinte
- Christophe42
- Carré
- alexstephanois
- Paire
Kangoo a raison !kangoo42 a écrit :Tu parles tout est dans l'appareil , le photographe ...
C'est l'appareil qui fait la qualité de la photo, en aucun cas le photographe qui se contente d'appuyer sur le bouton.
En fait, c'est même pas le boîtier qui est important mais l'objectif.
De la qualité de l'objectif dépendra la qualité de la photo.
Donc ici, boîtier Sony Alpha 700 et objectif Sigma 50mm 1.4.
C'est ce dernier chiffre qui est important, ça veut dire que je peux avoir une grande ouverture donc plus de lumière qui rentre en conditions d'éclairage faible et jouer sur une profondeur de champ réduite (le flou et le net sur la photo).
Pas ou peu de traitement post-photo, je ne sais pas me servir de Photoshop et je n'ai pas envie.
J'utilise Picasa et son bouton "j'ai de la chance" mais il n'est pas d'une grande utilité avec cet objectif.
-
- Quinte
Thibrec a écrit :Kangoo a raison !kangoo42 a écrit :Tu parles tout est dans l'appareil , le photographe ...
C'est l'appareil qui fait la qualité de la photo, en aucun cas le photographe qui se contente d'appuyer sur le bouton.
En fait, c'est même pas le boîtier qui est important mais l'objectif.
De la qualité de l'objectif dépendra la qualité de la photo.
Donc ici, boîtier Sony Alpha 700 et objectif Sigma 50mm 1.4.
C'est ce dernier chiffre qui est important, ça veut dire que je peux avoir une grande ouverture donc plus de lumière qui rentre en conditions d'éclairage faible et jouer sur une profondeur de champ réduite (le flou et le net sur la photo).
Pas ou peu de traitement post-photo, je ne sais pas me servir de Photoshop et je n'ai pas envie.
J'utilise Picasa et son bouton "j'ai de la chance" mais il n'est pas d'une grande utilité avec cet objectif.
Un triphasage pointu

L'archange du poker...