Christophe42 a écrit :J'ai pas exactement le meme exemple mais l'OL et son environnement ne sont pas exempt de tout reproches en terme de provocation.
Apres j'ai pas vu les images, mais je pense que tu va un peu loin quand meme dans l'ecoeurement.
Toi t'es un con et je vais te botter le cul
Viens mon ptit je t'attends
alors vendredi prochain je viens et on boit un verre mais c'est toi qui paye.
Bon ben bien content de cette qualification mais pour être très honnête je me suis fait un peu chier jusqu'au premier but tellement le niveau de jeu n'était pas terrible.
Je suis quand même assez surpris par le niveau de l'olympiakos, même avec quelques titulaires en moins, je m'attendais à mieux et surtout je m'attendai à une équipe qui allait jouer l'attaque et non pas nous attendre comme ils l'ont fait.
En tout cas encore une très belle prestation de Matuidi, on va jamais pouvoir le garder l'année prochaine celui là, et un superbe match de Machado, il a bouffé du kilomètre hier soir.
Maintenant avant de penser au prochain match de l'uefa il faut absolument faire le plein de points et ça commence par dimanche à Monaco.
Au fait qu'est ce qu'il a dit l'ami Janot hier??????
Zaka a écrit :Bon ben bien content de cette qualification mais pour être très honnête je me suis fait un peu chier jusqu'au premier but tellement le niveau de jeu n'était pas terrible.
Je suis quand même assez surpris par le niveau de l'olympiakos, même avec quelques titulaires en moins, je m'attendais à mieux et surtout je m'attendai à une équipe qui allait jouer l'attaque et non pas nous attendre comme ils l'ont fait.
En tout cas encore une très belle prestation de Matuidi, on va jamais pouvoir le garder l'année prochaine celui là, et un superbe match de Machado, il a bouffé du kilomètre hier soir.
Maintenant avant de penser au prochain match de l'uefa il faut absolument faire le plein de points et ça commence par dimanche à Monaco.
Au fait qu'est ce qu'il a dit l'ami Janot hier??????
Qu'on était un vrai public...hein les lyonnais ! en gros...
Danish a écrit :Pas de souci, j'avais cru comprendre que tu demandais un article
Moi je trouve que ca n'a rien de méchant. Pas d'appel à la haine en tous cas.
En tout cas, pour reparler football, Varrault retrouve un niveau décent
pour parler football j'ai pris du plaisir à vous regarder jouer.
putain mais quand allez vous reproduire vos matchs de coupe d'europe en championnat..