Février rime avec branlées, je conclu brillamment un mois catastrophique par un 10 10 a tapis préflop contre les JJ de holden. Je faisais bien le mec en tilt apres avoir relancé un nicky qui avait flopé sa quinte, mais il a surrelancé quand meme et j'ai payé.
Enfin un perf ! 5ème ou 4ème je sais plus. Merci au prono de chat noir qui m'a enlevé la guigne. Merde à Yannick qui me sors pour la 4ème fois presque consécutive.
Bravo à Pep.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Encore désolé pour Lio sur qui j'ai touché comme un mal propre !
Beaucoup, beaucoup de chance hier soir, ce qui me permet d'arriver à cette 2ème place qui je n'aurai imaginer avec une table de malade au départ
Bravo à PEP pour sa victoire, Le JJ qui ne tient pas fasse au A-10 m'aura fait mal
Un bon début de tournoi pour moi avec des mains interessantes préflop qui me font vite monter mon stack... j'arrive à la pause avec 5900 puis arrivée de Zab à notre table qui change toute la donne son stack monstrueux peut tout payer pour aller voir un flop, et c'est comme cela que ma relance avec AK sera payée et le laissera aller trouver son carré de 9 avec un vilain 9 10 os , touchant mon K au flop, je boîte, et malheureusement ça ne l'effraiera pas beaucoup... fin de tournoi, à la 27 ème place... Boooooo