ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :Bah on reproche pas à Trezeguet (ou Pauleta, ou Raul, ou Inzaghi) sa non-participation au jeu que je sache :mrgreen:
Quand Gomis sera au nouveau de ceux que tu cites on en reparlera :D
Je aprle pas de leur niveau (encore qu'ils tournent à peu près tous à un but par match, Gomis compris) mais de leur taux de participation au jeu.
Car bien évidemment, quand tu participes pas au jeu, tu comptes pour rien, même si tu as le niveau de Raul.

Evidemment, on s'en fout car ils marquent le but, ce qui est tout ce qu'on leur demande... sauf à Gomis pour qui ca suffit pas visiblement :mrgreen:
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Quand je dis "niveau" je parle d'experience.
Enfin il marque, c'est bien.

Mais hier en 1ere mi temps Dernis/Payet/Ilan/Mirallas, ca m'a bien plu.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Mais hier en 1ere mi temps Dernis/Payet/Ilan/Mirallas, ca m'a bien plu.
C'est vrai que quand Gomis est absent, les autres ne cherchent plus às e reposer sur lui comme un homme providentiel et exploitent leur propres capacités offensives
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :Quand je dis "niveau" je parle d'experience.
Enfin il marque, c'est bien.

Mais hier en 1ere mi temps Dernis/Payet/Ilan/Mirallas, ca m'a bien plu.
Chu déçu j'aurais pensé que Gomis fasse la danse de l'anguille :lol:

Et une anguille à la grèque une !! :arrow:
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Christophe, je t'ai aperçu en début d'aprem sur Athènes, mais pas dans le parcage, dommage.

Super déplacement malgré les violents affrontements, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu "supportes" les agissements des stefs ?
Christophe42
Carré

Akita-Inu a écrit :Christophe, je t'ai aperçu en début d'aprem sur Athènes, mais pas dans le parcage, dommage.

Super déplacement malgré les violents affrontements, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu "supportes" les agissements des stefs ?
Salut,

Ben hesites pas a venir me dire bonjour si tu m'apercois lol
Super déplacement oui, apres niveau incidents, je sais pas exactement ce qu'il s'est passé j'étais pas dans le cortege des ultras, t'entends quoi par "les agissements des stefs" ? D'apres ce que je sais ils se sont fait attaqué a la sortie du métro par les grecs bien équipés...
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Christophe42 a écrit :
Akita-Inu a écrit :Christophe, je t'ai aperçu en début d'aprem sur Athènes, mais pas dans le parcage, dommage.

Salut,

Ben hesites pas a venir me dire bonjour si tu m'apercois lol
Super déplacement oui, apres niveau incidents, je sais pas exactement ce qu'il s'est passé j'étais pas dans le cortege des ultras, t'entends quoi par "les agissements des stefs" ? D'apres ce que je sais ils se sont fait attaqué a la sortie du métro par les grecs bien équipés...
Oui les Grecs nous attendaient à la sortie du métro, les Magics ont balancés des canettes en verre, on est monter sur la passerelle, et les grecs en bas nous balançaient des fumi, des sortes de p'tite bombe agricole (comme pendant le match), au bout de 15 minutes d'affrontement nous sommes rentrés. Mais la sécu ne nous a pas mis dans la bonne tribune, dans la leur... Donc les Magics ont piqués leur bâche (qu'ils vont je crois mettre pour le retour) et à partir de la, ils ont envahie leur terrain, ils nous jetaient des grosses pierres de chantier... Enfin perso, je ne faisais pas le malin :lol:

Mais il devoir y avoir quelques Hooligans à sainté et pas mal d'IDS, malheureusement
Christophe42
Carré

Pas d'amalgame ultra/hooligans...
Pour les IDS, le retour risque d'etre chaud lol et il est pas impossible qu'il y en ait qq uns...
Le vol de bache, c'est un truc entre ultras, mais je crois savoir que les grecs ont été surpris du "niveau" des ultras de Sainté par rapport aux visites des autres clubs francais.
Par contre les flics étaient completement dépassés eux.
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

Christophe42 a écrit :Pas d'amalgame ultra/hooligans...
Pour les IDS, le retour risque d'etre chaud lol et il est pas impossible qu'il y en ait qq uns...
Le vol de bache, c'est un truc entre ultras, mais je crois savoir que les grecs ont été surpris du "niveau" des ultras de Sainté par rapport aux visites des autres clubs francais.
Par contre les flics étaient completement dépassés eux.
Mon dieu, que c'est triste d'utiliser le terme "niveau" pour de tels agissement...Ca me rappelle cette belle phrase entendue d'un supporter parisien après la banderolle sur les cht'is:
"Doit'on s'idigner de la banderolle ou alors du niveau de jeu des parisiens en ce moment?"

Merci à toi christophe et a tous de faire en sorte qu'une meilleure image de tout ça soit véhiculée, car ça fait partie des choses qui me pousse à ne plus aller au stade... (et je ne pense pas être le seul)
Image
Christophe42
Carré

C'est des histoires entre ultras, ils sont consentents (la preuve ils ont répliqués), on peut trouver ca mal oui, mais ca fait parti du "folklore" ultra.
Pour le rapport a plus venir au stade, ca a rien a voir faut pas tout confondre, je fais a peu pres tous les déps a risque sur ces dernieres années, j'ai jamais pris de coup, tu peux en prendre si tu etre dans le tas, mais si tu te tiens a carreau y a pas de soucis...
Et a domicile c'est pareil, il y a tres peu d'incident et avec un minimum de bon sens il y a aucun risque.

Et en plus en France on est des gentils comparé a l'Europe de l'Est, Grece, Turquie...
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Ouais enfin le folklore à coups de poinçon dans la jambe et de coups de lame, c'est pas terrible :evil:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Y a écrit :Ouais enfin le folklore à coups de poinçon dans la jambe et de coups de lame, c'est pas terrible :evil:
Oui, et le pire, c'est que ceux qui viennent faire le déplacement juste pour voir le match, ils ramassent autant que ceux qui sont venus juste pour se battre :roll:
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

http://www.youtube.com/watch?v=mnnZxIXJVPs

C'était une fois dans leur tribune (car les Crs ce sont trompés) mais on ne vois pas grand chose, rien a voir avec ce qui c'est passé dehors
Christophe42
Carré

Akita-Inu a écrit :
Y a écrit :Ouais enfin le folklore à coups de poinçon dans la jambe et de coups de lame, c'est pas terrible :evil:
Oui, et le pire, c'est que ceux qui viennent faire le déplacement juste pour voir le match, ils ramassent autant que ceux qui sont venus juste pour se battre :roll:
Ben non justement, si tu veux prendre aucun risque, tu te tiens bien a l'écart des ultras (c'est pas bien compliqué) et tu crains rien
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

Tout ça pour dire que l'ASSE a fait une très belle opération contre l'Olympiakos :o mais que je m'inquiète toujours quand des amis font des "déplacements à risque" et qu'on annonce des bléssés serieux aux infos suites à des matchs. Revenons en au sport! et parlons de l'ASSE sinon je vais me faire modéré moi :wink:
Image
Répondre