ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Oui c'est clair, Caen nous donne quand même deux buts, et merci surtout à Janot.Christophe42 a écrit :Va quand meme falloir montrer autre chose a Paris...
Et que dire de Gomis, malgré sont but et sa passe décisive, il me fait de la peine sur un terrain, aucun bons appels, aucune vivacité, n'arrive pas à garder et donner le ballon proprement.
Bonne entrée de Payet, et toujours pas de Machado

- Christophe42
- Carré
Je tiens a préciser que oui Akita-Inu existe réellement et que non ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.Akita-Inu a écrit :Oui c'est clair, Caen nous donne quand même deux buts, et merci surtout à Janot.Christophe42 a écrit :Va quand meme falloir montrer autre chose a Paris...
Et que dire de Gomis, malgré sont but et sa passe décisive, il me fait de la peine sur un terrain, aucun bons appels, aucune vivacité, n'arrive pas à garder et donner le ballon proprement.
Pourquoi ? Tu es du même avis sur Gomis ?Christophe42 a écrit :Je tiens a préciser que oui Akita-Inu existe réellement et que non ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.Akita-Inu a écrit :Oui c'est clair, Caen nous donne quand même deux buts, et merci surtout à Janot.Christophe42 a écrit :Va quand meme falloir montrer autre chose a Paris...
Enfin c'est juste mon avis, après chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Christophe42 a écrit : Je tiens a préciser que oui Akita-Inu existe réellement et que non ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.
je confirme il existe.
c'est un stephanois qui pourri notre forum à Lyon...
non j'deconne
c'est un bon petit gars bien sympathique et bon joueur de poker en plus.
bon bien sur il a un défaut il supporte une équipe de M...

mais je l'aime bien quand même.

Janot, Benalouane, Gomis et Ilan ont réussi un excellent match. C'est eux qui à eux 4 nous sauvent la barraque alors que Dabo, Matuidi, Varrault, Dernis, Sall et Hautcoeur ont joué au niveau national.
Perrin a réussi un coup de coaching parfait en lançant Payet même si la titularisation d'Hautcoeur me parait de plus en plus incompréhensible.
Match qui m'a énervé comme rarement en première période: on voyait les Verts faire de bons choix mais rater leur gestes techniques bêtement et se mettre en danger. Janot a été archi-décisif devant Savidan et Benalouane a été le seul défenseur à surnager devant l'attaque caennaise. J'espère vraiment que Tavla ne lui repiquera pas sa place.
Quant à Gomis, il a été combattif pendant toute la 1ere période (où ses partenaires ne lui faisaient aucun cadeau) avant de renverser le match à lui tout seul en marquant puis en se créant un 3e but qui lui doit tout (récupération, course puis passé décisive)
Ptain, heureusement qu'on l'a celui-là quand même.
Big up à Ilan pour son traditionnel doublé. Ce joueur ne marque que par doublés, dommage qu'il le fasse si rarement
Perrin a réussi un coup de coaching parfait en lançant Payet même si la titularisation d'Hautcoeur me parait de plus en plus incompréhensible.
Match qui m'a énervé comme rarement en première période: on voyait les Verts faire de bons choix mais rater leur gestes techniques bêtement et se mettre en danger. Janot a été archi-décisif devant Savidan et Benalouane a été le seul défenseur à surnager devant l'attaque caennaise. J'espère vraiment que Tavla ne lui repiquera pas sa place.
Quant à Gomis, il a été combattif pendant toute la 1ere période (où ses partenaires ne lui faisaient aucun cadeau) avant de renverser le match à lui tout seul en marquant puis en se créant un 3e but qui lui doit tout (récupération, course puis passé décisive)
Ptain, heureusement qu'on l'a celui-là quand même.
Big up à Ilan pour son traditionnel doublé. Ce joueur ne marque que par doublés, dommage qu'il le fasse si rarement

- Christophe42
- Carré
Je dois etre le pire "anti-Gomis" du forum pour les mêmes raisons que toi lol Mais apres on va croire que je fais de la mauvaise foi...Akita-Inu a écrit :Pourquoi ? Tu es du même avis sur Gomis ?Christophe42 a écrit :Je tiens a préciser que oui Akita-Inu existe réellement et que non ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.Akita-Inu a écrit : Oui c'est clair, Caen nous donne quand même deux buts, et merci surtout à Janot.
Enfin c'est juste mon avis, après chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Mais attention, je suis ravi que Gomis marque des buts !
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré