Inscrite au SEPT depuis le freeroll d'hier, je voulais féliciter les organisateurs et souligner la bonne ambiance de ce tournoi, y avait à boire et à manger et l'idée des sit'n'go pour les premiers éliminés était géniale...
J'espère pouvoir rapidement me joindre à vous les jeudis soirs pour des parties de cartes endiablées...mais pour l'instant je bosse les jeudis... Sinon j'attends avec impatience les prochains tournois en week end.
moi j'avais dis que le freeroll nous ramenerait pas que des grands joueurs, la preuve on récupère Berlina qui connait rien à la coinche et pascal qui joue 6 et 9...
Jay a écrit :moi j'avais dis que le freeroll nous ramenerait pas que des grands joueurs, la preuve on récupère Berlina qui connait rien à la coinche et pascal qui joue 6 et 9...
[Mode autosatisfaction ON] J'ai bien joué tout le long (en touchant pas mal aussi faut dire) en ayant une bonne gestion de mon stack, mais je me suis enflammé sur ma dernière main (ou mon A 10 ne tient pas contre l'as Valet de Yannick) et cela me coûte une meilleure place au classement final.
Dommage la victoire n'était pas si loin que ça dès lors de mon installation à la TF
Bravo au petit basque
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Si yavait pas eu a boire et pas de Sng, on aurait echapper a Berlina, une pietre joueuse de coinche ... Désolé
Provate joke ^^
En fait c'est surtout parce que le poker est en majorité une discipline masculine, et on m'a toujours dit de soigner le mal par le mâle...oula ! (moi je sais c'que j'fume par contre )